Java swing
liacad3
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
noetits Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noetits Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un panel qui contient des labels
chaque label a une partie nord qui ontient une image et une partie sud qui contient un ttext ( le nom de l'image)
je dois creer un MouseMotionListener qui pr chaque survol du label change l'image du centre (qui elle est dans un autre panel appart)
bref mon probleme c'est que mon panel est declaré en varible public static (variable de classe) pr etre utilisé dans une autre classe ki appellera le listener mais le label lui ne peut etre declaré comme ça
comment accedé au contenu du panel?, quelle est la methode qui permet de faire ce chemin
"panel=>label" (contenu du container)???????
Merci d'avance pr vos reponses
voila j'ai un panel qui contient des labels
chaque label a une partie nord qui ontient une image et une partie sud qui contient un ttext ( le nom de l'image)
je dois creer un MouseMotionListener qui pr chaque survol du label change l'image du centre (qui elle est dans un autre panel appart)
bref mon probleme c'est que mon panel est declaré en varible public static (variable de classe) pr etre utilisé dans une autre classe ki appellera le listener mais le label lui ne peut etre declaré comme ça
comment accedé au contenu du panel?, quelle est la methode qui permet de faire ce chemin
"panel=>label" (contenu du container)???????
Merci d'avance pr vos reponses
A voir également:
- Java swing
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
parceque si je le declare en static il ne créera qu'une seule instance de ce label or moi j'en créerai 3
Merci.
Merci.
J'ai pas enore tout a fait compris ce que tu voulais:
Tu veux une fenêtre dans laquelle il y a ton panel. Et dans ce panel, tu veux 1 ou 3 label??
parce que tu dis:
-"voila j'ai un panel qui contient DES labels"
-"je dois creer un MouseMotionListener qui pr chaque survol DU label"
et puis:
"Parceque si je le declare en static il ne créera qu'une seule instance DE CE label or moi j'en créerai 3 "
Je ne comprend pas tout
Tu veux une fenêtre dans laquelle il y a ton panel. Et dans ce panel, tu veux 1 ou 3 label??
parce que tu dis:
-"voila j'ai un panel qui contient DES labels"
-"je dois creer un MouseMotionListener qui pr chaque survol DU label"
et puis:
"Parceque si je le declare en static il ne créera qu'une seule instance DE CE label or moi j'en créerai 3 "
Je ne comprend pas tout