Problème wifi
Eternale
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma box. Jai été verifier sur le routeur et pourtant celui ci est activé. Lorsque je fais afficher les réseaux sans fil disponible j'arrive bien a le voir, mais lorsque j'essaye d'aller dessus il me dit qu'il est impossible de le rejoindre. (Il est sécurisé mais ne demande aucun code d'entrée)
Comment faire ?
j'ai vu que mon ordinateur passait pas le réseau 4,ou, est indiqué, local seulement en dessous.
Merci d'avance pour votre aide,
je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma box. Jai été verifier sur le routeur et pourtant celui ci est activé. Lorsque je fais afficher les réseaux sans fil disponible j'arrive bien a le voir, mais lorsque j'essaye d'aller dessus il me dit qu'il est impossible de le rejoindre. (Il est sécurisé mais ne demande aucun code d'entrée)
Comment faire ?
j'ai vu que mon ordinateur passait pas le réseau 4,ou, est indiqué, local seulement en dessous.
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact, si c'est une livebox ou une neuf box, il faut appuyer sur un bouton d'association sur la box avant de pouvoir se connecter
C'est bien une live box avec vista. Je ne vois pas ou est "mettre en association". Pourrais tu me dire ou trouver ceci stp ?
D'avance, merci
D'avance, merci
Il te faut appuyer quelques secondes sur un bouton "wifi" jusqu'à ce que le témoin wifi clignote....
Tout depend du modele:
ou c'est un bouton a coté du fil d'alim avec marqué reg
ou c'est un bouton marqué d'un 1
ou c'est un bouton avec une petite antenne
ou c'est un bouton a coté du fil d'alim avec marqué reg
ou c'est un bouton marqué d'un 1
ou c'est un bouton avec une petite antenne
Merci a tous pour votre aide! Jai appuyé sur le bouton et ca marche : )
Merci encore et bonnes fetes a tous !
Merci encore et bonnes fetes a tous !