Probléme wifi...Vous etes mon dernier recours

dey33 -  
 dey33 -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un pc portable (dell avec windows 7 ) et j'aimerai le connecté sur ma darty box en mode wifi..
Mais voila il reconnais ma box et une fois que je saisi mon numero de securité ca me dit "probleme de connexion"..J'ai appuyé sur le bouton association, j'ai parcourus pas mal ce forum ainsi que d'autres..j'ai fait pas mal de manipulations et rien..

Il faut savoir aussi qu'il y a deja une play3 connecté par wifi ainsi qu'un ordinateur..
Est ce que ça fait trop??

Je pense que c'est au niveau du pc mais je ne sais pas quoi...

SVP,

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

salut

donc pour info tu tape ton code
tu appui sur reg
et après tu tape entrée

je sais que sur ma box neuf j'avais du mettre que les 13 premier chiffre du code pour que ça marche (en clé WEP) (je sais plus si c'est 13 ou 11 ou 12 , j'avais vu ça sur un forum ou les gens étaient embêté pour connecter leur pc en wifi sur la box neuf)
1
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

salut
non cela ne fait pas trop nous on a 2 pc et la ps3
pour le wifi est ce que tu voi ta box dans la "liste des reseaux sans fils disponibles"
0
dey33

Tout d'abord merci beaucoup,

Oui il y a ma box plus quelques autres ...je clique sur la mienne..et là il me demande mon numero de securité..je saisi donc mon n° et j'appuie sur le bouton REG..Et la rien...j'ai un message qui me dit problemes de connexion
..

Merci encore
0
dey33

J'ai suivi votre conseil..et la quand je vais à afficher mon réseau j'ai mon pc qui est relié à ma darty et celle ci est relié à internet, donc je pense que c'est bon je suis connectée..mais je ne peux toujours pas naviguée...

Merci,
0