Debit internet
MayuX
-
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, je suis connecter avec mon odirnateur par cable rj45 à ma livebox ce qui devrai m'assuré la pleine capacité de mes 20 méga de débit, seulement après un teste il met dit que je suis à 8435 en Débit de reception et à 858 de reception... Cela ne correspond pas à mes 20 Mega de chez orange... Mes autres ordinateurs étaient déconnecté à ce moment la...
Comment faire pour utiliser pleinement notre puissance internet ?
merci d'avance
j'ai un problème, je suis connecter avec mon odirnateur par cable rj45 à ma livebox ce qui devrai m'assuré la pleine capacité de mes 20 méga de débit, seulement après un teste il met dit que je suis à 8435 en Débit de reception et à 858 de reception... Cela ne correspond pas à mes 20 Mega de chez orange... Mes autres ordinateurs étaient déconnecté à ce moment la...
Comment faire pour utiliser pleinement notre puissance internet ?
merci d'avance
A voir également:
- Debit internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Malheureusement les 20 mega sont theoriques, au plus tu es loin du repartiteur telephonique, au plus le debit sera bas
Malheureusement les 20 mega sont theoriques, au plus tu es loin du repartiteur telephonique, au plus le debit sera bas
le repartiteur est la d'ou parte toutes les lignes d'un quartier ou d'un village.
De plus s'il y a plusieurs ordi connecté c'est normal, il faut ensuite voir si tu as une carte réseau 100mbps (ce qui est fort possible si le pc a moins de 10 ans) et non une 10Mbps.
Cela peut dependre aussi de la qualité (cables usés) et de l'encombrement des lignes: si tout le quartier est connecté ou téléphone
De plus s'il y a plusieurs ordi connecté c'est normal, il faut ensuite voir si tu as une carte réseau 100mbps (ce qui est fort possible si le pc a moins de 10 ans) et non une 10Mbps.
Cela peut dependre aussi de la qualité (cables usés) et de l'encombrement des lignes: si tout le quartier est connecté ou téléphone
Voici un petit test pour connaitre ton debit, fais en plusieurs, tu verras que ce n'est jamais pareil...
http://mire.ipadsl.net/
http://mire.ipadsl.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question