Debit internet

MayuX -  
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème, je suis connecter avec mon odirnateur par cable rj45 à ma livebox ce qui devrai m'assuré la pleine capacité de mes 20 méga de débit, seulement après un teste il met dit que je suis à 8435 en Débit de reception et à 858 de reception... Cela ne correspond pas à mes 20 Mega de chez orange... Mes autres ordinateurs étaient déconnecté à ce moment la...

Comment faire pour utiliser pleinement notre puissance internet ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Bonjour,
Malheureusement les 20 mega sont theoriques, au plus tu es loin du repartiteur telephonique, au plus le debit sera bas
0

le repartiteur est la d'ou parte toutes les lignes d'un quartier ou d'un village.
De plus s'il y a plusieurs ordi connecté c'est normal, il faut ensuite voir si tu as une carte réseau 100mbps (ce qui est fort possible si le pc a moins de 10 ans) et non une 10Mbps.
Cela peut dependre aussi de la qualité (cables usés) et de l'encombrement des lignes: si tout le quartier est connecté ou téléphone
0

Néanmoins, il ne faut pas se fier à un test, peut etre que dans 10 min tu aura 15 mega
0

Voici un petit test pour connaitre ton debit, fais en plusieurs, tu verras que ce n'est jamais pareil...

http://mire.ipadsl.net/
0
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

:-)
toine,
tu as vu ?
il y a un bouton "modifier votre message" (on dit éditer pour simplifier)
le petit crayon là en haut, à droite
fais en bon usage la prochaine fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien vu...
0