Probleme wifi
stef59..
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme pour connecter le wifi a mon ordi. j ai un acer aspire vista qui n a pas de wifi ; j ai donc installe une cle wireless . j ai ensuite activé automatique dans reseau sans fil . l ordi ne detecte tjrs pas de reseau sans fil . aidez moi svp j ai internet chez neuf box et un modem club internet
j ai un probleme pour connecter le wifi a mon ordi. j ai un acer aspire vista qui n a pas de wifi ; j ai donc installe une cle wireless . j ai ensuite activé automatique dans reseau sans fil . l ordi ne detecte tjrs pas de reseau sans fil . aidez moi svp j ai internet chez neuf box et un modem club internet
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
va sur le gestionnaire de ton interface wifi, tu sélectionne ton réseau, puis tu clic sur connecté, il te demandera alors la cle de cryptage du réseau, tu la rentre et tu sera connecté ;)
Bonjour,
Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox, il faut mettre en association celle-ci en appuyant sur le bouton cadenas.
Smart
Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox, il faut mettre en association celle-ci en appuyant sur le bouton cadenas.
Smart
il ne me trouve aucun reseau sans fil . comment je vais sur mon gestionnaire wifi?
c est neuf box mais avec l ancien modem club internet qui a etait racheter par neuf box. il n y a pas de bouton associations
c est neuf box mais avec l ancien modem club internet qui a etait racheter par neuf box. il n y a pas de bouton associations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pe etre que c un service qui n est pas activé . g regarder et j ai mis certain en automatique mais je ne m y connai pas tres bien