Probleme wifi

stef59.. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme pour connecter le wifi a mon ordi. j ai un acer aspire vista qui n a pas de wifi ; j ai donc installe une cle wireless . j ai ensuite activé automatique dans reseau sans fil . l ordi ne detecte tjrs pas de reseau sans fil . aidez moi svp j ai internet chez neuf box et un modem club internet
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

va sur le gestionnaire de ton interface wifi, tu sélectionne ton réseau, puis tu clic sur connecté, il te demandera alors la cle de cryptage du réseau, tu la rentre et tu sera connecté ;)
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox, il faut mettre en association celle-ci en appuyant sur le bouton cadenas.

Smart
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonsoir, ;)
non y'a pas de bouton d'association sur la neufbox, du moins la dernière nb4, mais apparemment il utilise un routeur de club internet.
0
stef59.. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne me trouve aucun reseau sans fil . comment je vais sur mon gestionnaire wifi?
c est neuf box mais avec l ancien modem club internet qui a etait racheter par neuf box. il n y a pas de bouton associations
0
stef59.. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ca . il me dit que windows ne peut pas configurer le resau sans fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pe etre que c un service qui n est pas activé . g regarder et j ai mis certain en automatique mais je ne m y connai pas tres bien
0

aidez moi svp ; je ne vois plus ce que je peux faire
0

en fait tu ne peux pas utiliser le gestionnaire de reseaux sans fil de Windows, car un autre gestionnaire (surement celui fourni avec la cle) est installé, il faut aller dans ce gestionnaire pour se connecter a ton réseau.
0