Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2

Fermé
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 27 déc. 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 18:21
bonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon ordi le probleme j'ecoute presque que tout les jours les année 80 j'aime bin aussi coeur de pirates et aussi jtr'aine les peid de mlle ruiz j'aime aussi plein d'autre musique j'ai meme u pour noel un lecteur mp3 pour entendre tout le temps les musique car je peut pas rester sur l'ordi ^^ et j'ai meme ecrit quelque paroles j'aime aussi dalida mes sa remonte a longtemps les chansont que j'ecoute j'aime bin gregoire toi + moi ce que je préfére c 'est indochine j'ecoute presque tout le temps je repete meme avec ma meillieurs amies a l'ecole j'ai créer un groupe de musique les anges de la mort
les casting c 'est payant et ou il y en a ???
car je suis un pti peu loing de paris je sui dans le 90
mes faut encore je repette car j'en connait pas beaucoup en entiers c 'est presque que des chansont d'indochine xd
j'aten vos reponses merci d'avance

et les conseil pour devenir chanteuse merci

26 réponses

tu voi moi ausi j'ai 10 ans mais tout le monde dit que je chante comme justine biber en + c'est mon fan
je chante tout ce qui me passe dn la tete
0
je veu etre chanteuse car le chant comp bcp pr moi...
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
28 déc. 2009 à 00:08
mes il y a toujours le problé me personne ne me prend au sérieux
-2
Serena Von Der Wondson Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
15 févr. 2010 à 19:48
Héé ba oué tu m'étonne et ta que 10 ans tu a tout ton avenir devant toi nn mais serieusement c pas pour étre mechante mais quand j'ai lu ton truc 10 1/2 veut devenir chanteuse heuuu (....) voila quoi .

Mais je voudrais te poser une question :Es ce que tes parent son au courant et es ce que il te suive enfin es e que il sont derriere toi ??????
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24 > Serena Von Der Wondson Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
15 févr. 2010 à 20:13
re bonsoire , oui mes parents sont au courant je sais pâs si il me suivent derriere moi pas tro mais l'autres jours je ne sais pas si c 'est un cauchemar ou réel il y avait quelqu'un me disent de pas devenir chanteuse et la je sui un peu perdu a choisire entre chanteuse et écrivain car ce sont mes deux passions favorite j'aime beaucoup écrire et chanter a l'avenir sa serai dure de choisire si je me pose pas la questions bien dans un peu longtemps j'aurais pu le temps de choisire et sa sera super dommage je pense il vaudrait mieux que j'ecrive avant les paroles pour faire un clip mettre sur daly j'atendrait le temps de mon anniv 1 mois j'aurais tout le matériel sa sera mieux .
et petite questions on a droit d'etre chanteuse et quans c 'est l'heure de la retréte etre écrivain ?
0
Serena Von Der Wondson Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 > angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
16 févr. 2010 à 12:29
ok ok bon tu as deux passion mais quand tu auras 15 ans tu auras plus de deux passion peut étre daseuse ou je ne sais quoi ... Apres pour etre chanteuse c sure déja il faut bien chanter pas devant ton miroire mais devant ta famille , tes potes ...apres prend des cours de chant parce que chanter du lady gaga ou autre chose c pas top .Apres sa serais bien que tu joue un instrument :piano , guitard .... Sa t'aidera a chanter juste . Puit si tes talent se confirmer fait toi connaitre daly , youtube ... Mais continu tes etudes et ne t'arréte pas a tes passion .. Apres essaye de participer a des emmision :incroyable talent et 6 ans plus tard participe nouvelles star ( tu es obliger avoiire 16 ans pour participer a ces emission )quelque chose comme sa même si tu gagne pas tu sera deja un peut plus connu .Apres pour etre ecrivain c'est déja un peut plu facile parce que tu peut faire un bac L bon ba la tu a du temp devant toi .....


@ +++++++
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24 > Serena Von Der Wondson Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
16 févr. 2010 à 16:47
d'accord mais je n'aurais jamais d'autres passions car la dance j'avait esaier mais ce n'etait pas mon passe temp favori donc j'ai vite arretter et j'ai gagner beaucoup plus de temps pour les devoirs etc aussi j'essaierée la guitare classique de mon frére si il veut me la prêter j'espére qu'il voudrat aussi me faire quelques cours mais faut que j'attende dans 2 ou 3 ans je pense sa sera le bon moments pour qu'il me passe la guitare ^^ sinopn je continue a m'entrai_ner pour amilliorer mes notes en tout j'ai u une idée d'inventer une chansont pour chaque matiéres exemple les nombres en anglais de 1 a 100 exemple il me faut one temps fou !
voila pour les maths c 'est une autres histoires l'histoire sa va prendre beaucoup cde temps . a+
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
29 déc. 2009 à 22:50
j'ai demander a ma mére pour m'inscrire a https://disney.fr/ le casting qui se passe en 2010
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
15 févr. 2010 à 18:23
salut , ou plutot bonsoires j'ai regarder ta vidéo sur youtube contrairement a moi tu as une trés jolie voie et magnifique petit clip que tu as réaliser continue ainsi mais moi j'ai un nouveaux probléme je me pose la questions quel métiers choisire écrivain ou chanteuse car j'ai deux passions j'aime beaucoup écrire des livres des histoires etc mais non seulement j'aime beaucoup chanter en attendant j'espére que un de mes reves sera réalitées au faite ta chansont tu la réaliser avec quel matéreiel webcam ? micro ? ou caméra ou autres mrerci de me répondre @+ si tu as besoins de quoi que ce soi deman,de moi
-2
Serena Von Der Wondson Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
16 févr. 2010 à 17:55
heu ba ecoute tu peut faire les deux puisque quand tu compose ta musique ba il faut bien ecrire les paroles et vu que tu veut devenir ecrivains (....) .Bon je n'arrive pas trop a t'expliquer mais en gros ba en chantant tu fais tes deux passion .Si tu vois pas ce que je veux dire repond moi j'esssayerais de t'explquer mieux (enfin s'y y'arrive...)


@+++++
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24 > Serena Von Der Wondson Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
16 févr. 2010 à 18:20
re bonsoire si j'ai compris en faite je preend la guitare je chante en meme temps et j'écris la musique donc j'utilise mes deux passions en meme temps c 'est bien ce que tu voullais dire ? bonne soirée et bon anniversaire aux membres qui sont née ce jours a+ pou a tt
0