Titre de films de danse

chounette51 -  
eva.Aub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voudrai savoir si kelkun pourrai m'aider a trouver des films sur la danse hip hop,...
genre honey,steppin,...
merci a vous

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu recherches des titres ou des liens pour les regarder ?
0
chounette51

des titres
0
Utilisateur anonyme

voici un lien qui t'aideras surement https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_de_danse
0
chounette51

merciii oui sa vas m'aider
0
terezita

centre stage turn it up/ step up2 the streets/ step up/ dance movie/ danse ta vie / Steppin
0
Lynssia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis lynssia j'ai 11 ans j'aimerai devenir râpeuse parce que ta pas beaucoup de fille qui son râpeuse j'ai déjà tout se qui faut mais je sais pas comment rentrer dans comment faire pour que les gens Même et comment devenir râpeuse  et sortir mon premier album vous pouvez m'aider s'il vous plaît 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eva.Aub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as aime Honey et Step Up, tu devrais aussi jeter un oeil a StreetDance 3D ou You Got Served, c’est tout autant energetique et plein de danse. Tu peux aussi essayer Battle of the Year pour un peu plus de competition. Si tu veux un peu plus d'authenticite, Rize est un super documentaire sur la danse de rue.

-1