Pb de carte reseau sur mini tour acer aspire
Fermé
lolo69
-
27 déc. 2009 à 16:38
saboter77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 01:29
saboter77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 01:29
Bonjour,j' ai un soucis avec me carte rseau de ma mini tour acer aspire x1700, depuis que la foudre a frappée , et que ma neuf box a été hs (changée en 3 jours), impossible de me connecter a internet.apparament cela vient de ma carte reseau , car elle est introuvable quan j'essaie de voir si les pilotes sont ok.
comme c'est un mini tour, je n'arrive pas a trouver ou la changer .
est ce que quelqu'un sait comment faire , svp !!
d'avance merci.
comme c'est un mini tour, je n'arrive pas a trouver ou la changer .
est ce que quelqu'un sait comment faire , svp !!
d'avance merci.
A voir également:
- Pb de carte reseau sur mini tour acer aspire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 17:05
27 déc. 2009 à 17:05
Bonjour
Tu as une carte réseau éthernet je pense. Avec un cable. As-tu essayé de changer le cable ?
Je ne vois pas pourquoi elle serait naze. La carte n'apparaît plus dans gestionnaire de pérphériques ?
Elle n'est pas indépendnate et fait partie de la carte mère. Cela risque d'être un changement de carte mère
sur le PC.
Tu as une carte réseau éthernet je pense. Avec un cable. As-tu essayé de changer le cable ?
Je ne vois pas pourquoi elle serait naze. La carte n'apparaît plus dans gestionnaire de pérphériques ?
Elle n'est pas indépendnate et fait partie de la carte mère. Cela risque d'être un changement de carte mère
sur le PC.
saboter77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
20 août 2011 à 01:29
20 août 2011 à 01:29
SALUT IDEM POUR MOI AS TU TROUVER UNE SOLUTION ET OU ACHETER CETTE CARTE MERE
MERCI PAR AVANCE