Probleme carte graphique ????????
KonY
-
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre -
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila J'ai un problème sur mon Pc et je pense que cela vient de la carte graphique!
Première problème: Des sortes de trais de couleurs clignote très rapidement sur l'écran sur certain jeu (Crysis, Modern Warfare 2)
Deuxième problème: L'image freeze et sa repart mais au bout d'un certain temps de jeux l'image freeze et reste bloquer, je suis obliger de redémarrer le PC (Sur GTA 4)
Troisième et dernier problème: Le jeu se quitte et me renvoie au bureau sans aucun message d'erreur (sur cod 6)
Voil& si quelqu'un peut m'apporter de l'aide.
Merci d'avance.
Voila J'ai un problème sur mon Pc et je pense que cela vient de la carte graphique!
Première problème: Des sortes de trais de couleurs clignote très rapidement sur l'écran sur certain jeu (Crysis, Modern Warfare 2)
Deuxième problème: L'image freeze et sa repart mais au bout d'un certain temps de jeux l'image freeze et reste bloquer, je suis obliger de redémarrer le PC (Sur GTA 4)
Troisième et dernier problème: Le jeu se quitte et me renvoie au bureau sans aucun message d'erreur (sur cod 6)
Voil& si quelqu'un peut m'apporter de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme carte graphique ????????
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Up s'il vous plait! Mon pc sort de chez l'informaticien mais je ^prefere pas leur renvoyé il sont pas tres doué!
chauffe t-elle énormément ? pour les trais de couleur sa peu venir de l'affichage mal gérer choisi bien la résolution la mieu adapter a ton écran , c'est quoi comme carte que ta ?
j'ai exactement la même en 512 MO version overcloké, elle ma jamais fais sa je pense que ta un problème sur la carte ta fais les mise a jour de la carte? , moi sa passe sans problème sauf GTA qui est gourmand mais je vais me refaire un pc
et je joue en 1920x1200 pour info 24" elle chauffe tres peu la mienne genre 80 grand max en plein jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'instant j'ai encore mon Processeur Athlon 64 6400+ X2 Dual Core et avec sa 4go de ram
et une Carte Mère Asrock K10N780SLIX3-WiFi
et une Carte Mère Asrock K10N780SLIX3-WiFi
Okay moi je suis quand 22" et j'ai un C2D e8500 . a mes dernier souvenir la carte etait 60° au repos ventilo a fond je retelecharge le logiciel pour voir a combien elle monte en jeux!
Mais c bizarre qu'elle chauffe sous COD 6 il pompe pas beaucoup! Sur gta 4 elle chauffe c normal! tu sais pas d'où sa peut venir ?
Mais c bizarre qu'elle chauffe sous COD 6 il pompe pas beaucoup! Sur gta 4 elle chauffe c normal! tu sais pas d'où sa peut venir ?
ouai c'est bizarre, ton boitier c'est une grande tour moyen petit ? et il bien ventiler sa peu venir de sa aussi, ta carte est bien emboité ? mais vu que ta des trais je pense plutôt que ta carte va lâcher, rammene le chez ton informaticien pour leur dire que des que tu la récupérer c'était comme sa, il doivent faire quelque chose c'est honteux de payer et de récupérer ton matos a moitié défaillant !
J'ai un boitier moyen tours Ventilo de 12cm en façade et de 5 sur le coté. Je vais leur ramener mais c des abrutis dans cette boutique je leur fais pas confiance il s'y connaisse rien! Mais bon il faut bien que je puisse joué tranquil! Je leur ai lacher 1200 € pour un pc qui passe autant de temps en reparation que chez moi =S. 82 ° en charge