A voir également:
- Besoin d'aide , MONTAGE VIDEO, virtualdub,etc
- Montage video windows - Guide
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
18 réponses
Salut,
" dvdrip" tu es un peu naif!Crsoi tu vraiment que les dvd soient deja dispo????
Et puis etant donné que tu ne possedes pas l'original, tu es dans l'illegalité!!
" dvdrip" tu es un peu naif!Crsoi tu vraiment que les dvd soient deja dispo????
Et puis etant donné que tu ne possedes pas l'original, tu es dans l'illegalité!!
Alors voici la procédure avec VirtualDub, c'est en fait très simple :
1- Tu ouvre la vidéo de bonne qualitée : "File" / "Open Video File"
2- Tu sélectionne dans le menu "Video" le parametre "Direct Stream Copy" (copie directe du flux vidéo)
3- Dans le menu "Audio" tu sélectionne "WAV audio..." et tu indique ton fichier qui est directement en mp3
4- Tu sélectionne dans le menu "Audio" le parametre "Direct Stream Copy" (copie directe du flux audio)
5- Tu peux faire "File" / "Save as Avi..."
Et c'est fini
Note : il y aura surement un problème de décalage son/image. Cela peut-etre corrigé comme ceci :
Menu "Audio" / "Interleaving..." et dans le cadre "Audio skew correction" indiquer la correction à effectuer (positif ou négatif) en milli-secondes.
1- Tu ouvre la vidéo de bonne qualitée : "File" / "Open Video File"
2- Tu sélectionne dans le menu "Video" le parametre "Direct Stream Copy" (copie directe du flux vidéo)
3- Dans le menu "Audio" tu sélectionne "WAV audio..." et tu indique ton fichier qui est directement en mp3
4- Tu sélectionne dans le menu "Audio" le parametre "Direct Stream Copy" (copie directe du flux audio)
5- Tu peux faire "File" / "Save as Avi..."
Et c'est fini
Note : il y aura surement un problème de décalage son/image. Cela peut-etre corrigé comme ceci :
Menu "Audio" / "Interleaving..." et dans le cadre "Audio skew correction" indiquer la correction à effectuer (positif ou négatif) en milli-secondes.
Merci Willis de ton aide s'est sympas de ta part :-) contrairement a ce que l'autre me critique(Saga9), car je considere l'image comme du dvdrip oca si' est pas, car l'image est monstrueusment sublime , et certain peuvent avoir les dvd d'avance avant tous les magasin d'édition du style des testeurs ,etc y a tjrs un moyen à tout.et d'accord s'est du partage(p2p) , mais je garde pour moi chuis pas trafficant et qd une vrai version sortira je l'acheterai probablement , j'ai horreur de ceux qui jouent les saints et qui profitent comme même, moi je partage, chuis discret, j'achète aussi(ps si on devais tt acheter tout le monde serais a la rue qu'importe le budget) alors prout mec lol, et merci encore à toi willis qui m'a bien éxpliquer et sans critiquer ou juger :-)
Salut,
les dvds sont deja sortis alors que le film est toujours sur les ecrans!!Alors je ne demande à voir...enfin si pôur toi la qualité est comparable à un dvd, je veux bien....
si on devais tt acheter tout le monde serais a la rue qu'importe le budge
Moi aussi j'aimerais avoir toutes les ferraris du monde est ce que je dois les voler?
sans critiquer ou juger :-)
Encore une fois je decris l'etat dans lequel tu es : l'illegalite.
Je comprends que ca ne fasse pas plaisir mais toi meme tu le reconnais: d'accord s'est du partage(p2p) , mais je garde pour moi chuis pas trafficant
Donc est ce toujours de la critique ou du jugement?
les dvds sont deja sortis alors que le film est toujours sur les ecrans!!Alors je ne demande à voir...enfin si pôur toi la qualité est comparable à un dvd, je veux bien....
si on devais tt acheter tout le monde serais a la rue qu'importe le budge
Moi aussi j'aimerais avoir toutes les ferraris du monde est ce que je dois les voler?
sans critiquer ou juger :-)
Encore une fois je decris l'etat dans lequel tu es : l'illegalite.
Je comprends que ca ne fasse pas plaisir mais toi meme tu le reconnais: d'accord s'est du partage(p2p) , mais je garde pour moi chuis pas trafficant
Donc est ce toujours de la critique ou du jugement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t chiant saga.. et ca sert a rien ce que tu dis.
tout le monde est ds son cas ici.
alors arrete de parler pr rien et de jouer au petit prof
Salut,
ca sert a rien ce que tu dis
quoi exactement?
tu es devin?
PArce que je dis des verites?
Tu sais que telecharger des videos ou musique que tu ne possedes pas est illégal: ok?!
Tu le fias quand meme: ok?!
Donc tu es dans l'illégalité: ok?!
C'est pourtant facile de ne pas se tromper! lol
Maintenant, je comprends que ca te gene mais ne t'en prend pas à moi: c'est toi qui es dans l'illégalité, moi j'ai rien fait!!
Tu es dans l'illégalité alors assumes!!
ca sert a rien ce que tu dis
quoi exactement?
tu es devin?
PArce que je dis des verites?
Tu sais que telecharger des videos ou musique que tu ne possedes pas est illégal: ok?!
Tu le fias quand meme: ok?!
Donc tu es dans l'illégalité: ok?!
C'est pourtant facile de ne pas se tromper! lol
Maintenant, je comprends que ca te gene mais ne t'en prend pas à moi: c'est toi qui es dans l'illégalité, moi j'ai rien fait!!
Tu es dans l'illégalité alors assumes!!
dis moi tu es un gros malin saga!!
bien sur que TOUS LE MONDE est ds l'illegalite en chopant des films et de la zik sur le web.. alors c pas la peine de le dire!
on le sait tous deja... toi tu viens de l'apprendre apparement
c aussi bete de dire ca que si tu disais "attention de ne pas rouler trop car tu es ds l'illegalite"
un gros malin oui.. mais yen a tjs partout des comme toi..
il faut bien des petits profs pr faire flipper certains!
bien sur que TOUS LE MONDE est ds l'illegalite en chopant des films et de la zik sur le web.. alors c pas la peine de le dire!
c aussi bete de dire ca que si tu disais "attention de ne pas rouler trop car tu es ds l'illegalite"
Salut,
A la base, si je l'ai fait c'est pour avertir jedi-spirit qu'il ne recevra aucune aide du forum car on ne peut pas accepter d'aider une personne dans l'illégalité...mais vous vous etes vexé alors je me defend.
Je sais pas quel age tu as mais dans la vie il y a des regles qu'on doit suivre sous peine de sanctions...
...mais apparamment, t'as du mal à accepter ca et c'est tout à ton deshonneur que je dois preciser ce genre de chose.
Moi j'assumes mes actes quand je me fais choper !
Et puis je suis pas un donneur de lecon, je vous ai juste repondu et j'ai pas chercher à te convaincre...car je m'en fous completement!
Mais vous vous etes vexé car vous assumez pas c'est pas de ma faute!
Si vous aviez pas commencé à me provoquer je serais meme pas revenu sur ce post.
Et puis c'est pas moi qui va venir de choper, t'inquietes pas!
A la base, si je l'ai fait c'est pour avertir jedi-spirit qu'il ne recevra aucune aide du forum car on ne peut pas accepter d'aider une personne dans l'illégalité...mais vous vous etes vexé alors je me defend.
Je sais pas quel age tu as mais dans la vie il y a des regles qu'on doit suivre sous peine de sanctions...
...mais apparamment, t'as du mal à accepter ca et c'est tout à ton deshonneur que je dois preciser ce genre de chose.
Moi j'assumes mes actes quand je me fais choper !
Et puis je suis pas un donneur de lecon, je vous ai juste repondu et j'ai pas chercher à te convaincre...car je m'en fous completement!
Mais vous vous etes vexé car vous assumez pas c'est pas de ma faute!
Si vous aviez pas commencé à me provoquer je serais meme pas revenu sur ce post.
Et puis c'est pas moi qui va venir de choper, t'inquietes pas!
bon la tu commence à me gonfler les couille toi, si t'es pas content change de sujet et m'emmerde pas, et déja de 1 je ne suis pas un trafficant, chacun fais ses ptits truc perso ou montage, si toi tu fais tout parfais alors moi chuis le fils a jesus tant qu'on y est . j'insite personne , et j'assume ma résponsabilité, avec un ordi on peux tout faire ,chacun fais ses trucs , je ne touche pas d'argent, ou autre, pour quoi que ce sois ,je n'ai pas de site ou forum warez en ma possession, je suis libre d'expression ,je reste discret dans mes manoeuvre ,je fais pas de pub , j'emmerde personne(pas comme toi), je vis, e qu'il en sois ainsi comme, des millions de personne , ceux qui se font moucharder en prison eux sont pas discret,, se touche du fric ,etc a s'est un véritable trafficant les millons d'autre simultané qui download ou autre depuis des années n'ont auicun prob , parce que eux ils demande rien à personne, il se serrent les coudent(les autres s'est des boulet qui s'entremellent).pour moi le sujet est clos, je remerci les autres qui ont poster pour m'aider, sa m' a été utile , s'est ts ceux que je voulais rien de plus.Alors arrete de faire un chiche kebab pour rien et mele toi de tes affere SAGA9 aurevoir
Decidement!
j'ai repondu à sly!!!!!!!!
Et je le repetes, si j'ai dans mon premier post parler de l'illégalité, c'est pour te signaler que le forum ne peut apporter de l'aide à ce genre d'activité.
Que sly se plaint ok car il n'est pas inscrit, mais toi tu es inscrit et tu dois savoir que ce genre de sujet ne peut pas etre traité sur le forum!
Alors ou vous etes aveugle, ou il y a un truc que vous comprennez pas!
Reflechi deux secondes,si j'avais voulu te casser les couilles, j'aurais averti les modos pour effacer ton post!
Et si je continue le post c'est pour repondre à toi et à sly!
Maintenant, j'esperes que t'as compris!!!
Ou alors c'est que t'es tres con!
j'ai repondu à sly!!!!!!!!
Et je le repetes, si j'ai dans mon premier post parler de l'illégalité, c'est pour te signaler que le forum ne peut apporter de l'aide à ce genre d'activité.
Que sly se plaint ok car il n'est pas inscrit, mais toi tu es inscrit et tu dois savoir que ce genre de sujet ne peut pas etre traité sur le forum!
Alors ou vous etes aveugle, ou il y a un truc que vous comprennez pas!
Reflechi deux secondes,si j'avais voulu te casser les couilles, j'aurais averti les modos pour effacer ton post!
Et si je continue le post c'est pour repondre à toi et à sly!
Maintenant, j'esperes que t'as compris!!!
Ou alors c'est que t'es tres con!
sujet clos depuis longtemps ,encore merci a tous les autres de m'avoir aider sympatiquement a ce que je voulais faire, je n incite rien a personne s'est une oeuvre perso que je desirais faire, je touche rien(argent dessus) plein de gens a travers le monde font du montage video pour leur plaisir,et pour autre chose a chacun d'assumer,j assume ma responsabilité , je me mele de personne, et personne se mele de moi , si on me demande de l'aide, et que je suis en mesure de le faire je le fais , et je remerci ceux qu'on pu m'aider, m aie ou m'aideront a l'avenir.Si tu comprends tjrs pas : SAGA9 , alors toi tu es un boulet.maintenant si sa te correspond pas laisse moi tranquillement,j avais demander de l'aide, je l'ai eu mais je n'ai pas demander de l'harcelement.LE sujet est clos ,je n'ai plus rien a dire d'ici sur ce sujet la , amuse toi tout seul si sa t'exite. merci
waou, c'est ambiance cours de récré ici !
C'est un forum, je donne donc mon avis.
Oui c'est vrai, Saga est un peu relou, oui c'est vrai il reviens à la charge un peu comme un boulet....
MAIS, il a raison dans sa démarche de fond, car en t'inscrivant ici, tu as accepté le reglement du forum qui stipule de ne pas demandé d'aide concernant des comportements illégaux.
Si un certain nombre d'individu fait comme toi, c'est le Forum voir même le site, qui risque de fermer, et là je rejoins Saga.
JE télécharge et JE l'assume, seulement je ne poserais pas ici de post concernant Torrent ou la Mule ou un divx ou un crack ou un serial etc.
Voilà Jedi, que la force soit avec toi et qu'elle te montre le chemin de ta responsabilité vis à vis des autres utilisateurs de ce forum.
@+
C'est un forum, je donne donc mon avis.
Oui c'est vrai, Saga est un peu relou, oui c'est vrai il reviens à la charge un peu comme un boulet....
MAIS, il a raison dans sa démarche de fond, car en t'inscrivant ici, tu as accepté le reglement du forum qui stipule de ne pas demandé d'aide concernant des comportements illégaux.
Si un certain nombre d'individu fait comme toi, c'est le Forum voir même le site, qui risque de fermer, et là je rejoins Saga.
JE télécharge et JE l'assume, seulement je ne poserais pas ici de post concernant Torrent ou la Mule ou un divx ou un crack ou un serial etc.
Voilà Jedi, que la force soit avec toi et qu'elle te montre le chemin de ta responsabilité vis à vis des autres utilisateurs de ce forum.
@+
salut, s'est tout a fais normale, mais moi je parlais de mon montage vidéo , je ne cherche pas de crack ou quoi que se sois je demandais simplement de l'aide pour la réalisation personnelle que je voulais faire s'est tout, je ne propose rien à personne , et ne fais pas de pub, tout ce que je voulais pour moi juste personnellement s'est faire ce montage.Et saga étais lourd comme si il faisais exprès de pas me comprendre.à bientôt et que la paix puisse se répendre sur le foru lol
bon la tu commence à me gonfler les couille toi, si t'es pas content change de sujet et m'emmerde pas
Et saga étais lourd comme si il faisais exprès de pas me comprendre
j'ai l'air relou mais là y comme meme un truc qui me les casse!!
Surtout que j'etais relou avec sly et pas avec toi!!
je reconnais avoir ete relou mais enfin on a donné de l'eau à mon moulin...
Et saga étais lourd comme si il faisais exprès de pas me comprendre
j'ai l'air relou mais là y comme meme un truc qui me les casse!!
Surtout que j'etais relou avec sly et pas avec toi!!
je reconnais avoir ete relou mais enfin on a donné de l'eau à mon moulin...
saga africa tu es un relou avec tout le monde, pas qu'avec moi.
Il a raison jedi spirit, tu repondais pas a sa question, tu jouais au prof et c'est chiant.
Je viens ici regulierement pr mieux maitriser le langage c, pas pr entendre des choses comme tu viens de dire.
Comme tu veux savoir mon age j'ai 27 ans et je suis ds l'ingenierie informatique chez unilog à la defense.
Crois moi tu fais parti des gens qui font chier ici, de ceux qui ne font pas avancer les choses (relis just tous les post sur la question de jedi spirit et tu pigeras peut etre..)
Franchement tu aurais lancé ta replique au debut du post sur l'illegalite ds la boite ou je bosse, ben mon ptit gars tu serais passé pr un beau et grand bouffon...
ciao
Il a raison jedi spirit, tu repondais pas a sa question, tu jouais au prof et c'est chiant.
Je viens ici regulierement pr mieux maitriser le langage c, pas pr entendre des choses comme tu viens de dire.
Comme tu veux savoir mon age j'ai 27 ans et je suis ds l'ingenierie informatique chez unilog à la defense.
Crois moi tu fais parti des gens qui font chier ici, de ceux qui ne font pas avancer les choses (relis just tous les post sur la question de jedi spirit et tu pigeras peut etre..)
Franchement tu aurais lancé ta replique au debut du post sur l'illegalite ds la boite ou je bosse, ben mon ptit gars tu serais passé pr un beau et grand bouffon...
ciao
Salut,
Ca c'est clair, mais :
sinon j'ai repondu suite à vos remarques :
contrairement a ce que l'autre me critique(Saga9)
la premiere qui a tout declenché alors que je vous ai averti du pb posé par ce genre de post!
parce que ma remarque te pose un pb vis à vis de toi meme, car j'essayes d'aider des gens sur ce forum et j'ai deja prevenu d'autres personnes qui parlait de sujet "illegaux" et vous etes les premier à le prendre aussi mal...
Ca c'est clair, mais :
sinon j'ai repondu suite à vos remarques :
contrairement a ce que l'autre me critique(Saga9)
la premiere qui a tout declenché alors que je vous ai averti du pb posé par ce genre de post!
parce que ma remarque te pose un pb vis à vis de toi meme, car j'essayes d'aider des gens sur ce forum et j'ai deja prevenu d'autres personnes qui parlait de sujet "illegaux" et vous etes les premier à le prendre aussi mal...
Willis t'indiquait en 2. la technique simple: séparer image et son en fichiers séparés et les recombiner. Tu peux le faire avec Virtualdub (dernière version 1.6.8 : http://www.virtualdub.org/
On a aussi Virtualdubmod qui permet de traiter les fichiers audio mp3 et les recombiner (http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=65889 )
L'ennui c'est la cadence naturelle des deux films. Il est fort probable que la bande son ne sera pas synchrone, non seulement 'il faudra un recalage initial pour que ça colle sur les lèvres au début mais il faudra changer la durée de la bande son pour que ça colle aussi sur les lèvres à la fin du film, bonne chance. Je l'ai déjà fait en changeant l'audio avec Nero Wave Editor. c'est un travail idiot, attends un peu et tu seras servi. En attendant, il est plus simple de télécharger les sous-titres dans ta langue sur http://extratitles.to et utilise Bsplayer (http://www.bsplayer.org ) pour regarder le film sous-titré.
_ç_§:
(.)#(.)
On a aussi Virtualdubmod qui permet de traiter les fichiers audio mp3 et les recombiner (http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=65889 )
L'ennui c'est la cadence naturelle des deux films. Il est fort probable que la bande son ne sera pas synchrone, non seulement 'il faudra un recalage initial pour que ça colle sur les lèvres au début mais il faudra changer la durée de la bande son pour que ça colle aussi sur les lèvres à la fin du film, bonne chance. Je l'ai déjà fait en changeant l'audio avec Nero Wave Editor. c'est un travail idiot, attends un peu et tu seras servi. En attendant, il est plus simple de télécharger les sous-titres dans ta langue sur http://extratitles.to et utilise Bsplayer (http://www.bsplayer.org ) pour regarder le film sous-titré.
_ç_§:
(.)#(.)
merci de l'aide, et saga arrete de calomier comme on l'avais déja dit on ne débat pas sur l'illégalité, essaye de comprendre bonsang,on sais ce qu'on dois faire et pas dois faire à chacun d'assumer ses actes, tant qu'il n'entraine personne et surtout pas ds les ennuies.donc la méthode du prof pas besoin , alors arretons de batailler, tout est regler, j'ai eu mes réponses a qui je remerci tous ceux qui m'ont répondu, et on va pas plus loin chuis ni trafficant ni dealer lol ,alors t'inquiète pas pour nous.
Salut,
je ne t'accuses pas de dealer ou de trafiquant.
J'ai voulu , au debut, juste avertir du caractere illégal du post non pas pour ma pomme mais pour le forum (cf explications Delta92).
Apres vous avez fait des remarques sur ma gueule...c'est pour ca que je me defend!!
Le truc dans l'histoire c'est que (plutot sly pas toi je l'admet) continue à l'ouvrir alors qu'il est en tord!Perso, quand on a tort on la ferme!
saga arrete de calomier
il y a des mots qui ne passent pas!!
Calomnier sur quoi à propos de quoi?
Je la refais:
au depart je voulais juste avertir c'est tout, ensuite vous l'avez pris mal et commencer à calomnier: "arretes de jouer au prof", "ce que tu dis ca sert à rien", "tu me casses les couilles"...
Alors que vous etes en tord! Et ca je l'acceptes pas!je vais pas fermer ma gueule!!
Donc il y a un truc que vous avez pas compris c'est que je m'en fous de ce que vous faites , j'ai agit (pour le premier message) dans l'interet du forum. Mais ce sont vos reactions qui m'ont poussé à repondre!!
...et je repondrais à chaque fois qu'il le faut!
je ne t'accuses pas de dealer ou de trafiquant.
J'ai voulu , au debut, juste avertir du caractere illégal du post non pas pour ma pomme mais pour le forum (cf explications Delta92).
Apres vous avez fait des remarques sur ma gueule...c'est pour ca que je me defend!!
Le truc dans l'histoire c'est que (plutot sly pas toi je l'admet) continue à l'ouvrir alors qu'il est en tord!Perso, quand on a tort on la ferme!
saga arrete de calomier
il y a des mots qui ne passent pas!!
Calomnier sur quoi à propos de quoi?
Je la refais:
au depart je voulais juste avertir c'est tout, ensuite vous l'avez pris mal et commencer à calomnier: "arretes de jouer au prof", "ce que tu dis ca sert à rien", "tu me casses les couilles"...
Alors que vous etes en tord! Et ca je l'acceptes pas!je vais pas fermer ma gueule!!
Donc il y a un truc que vous avez pas compris c'est que je m'en fous de ce que vous faites , j'ai agit (pour le premier message) dans l'interet du forum. Mais ce sont vos reactions qui m'ont poussé à repondre!!
...et je repondrais à chaque fois qu'il le faut!