Joomla

serdoun28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
joomla

Bonjour,
2 questions sur joomla :

1. Comment faire pour intégrer des fichiers .doc ou pdf ...dans un site joomla. J'arrive à voir comment faire pour les images, vidéos ou même une carte de géolocalisation ... mais prévoir un lien pour le téléchargemnt de fichiers pdf, odt ...dans d'un site Joomla (dans un article ou sur la page d'accueil) ... je ne vois comment.

2.Peut-on avoir joomla et un autre site (Dreamweaver) sur le même ftp (free) ?

Merci pour votre aide

Cordialement
PS/Joomla 1.5 et hebergeur Free

4 réponses

netkiller Messages postés 7 Statut Membre

je peux te repondre pour la 1ere question :

c'est simple :

* tu dois mettre le fichier que tu souhaites dans /media/images/fichier.pdf
* sur ton site tu mets le lien suivant : http://www.siteweb.com/image/fichier.pdf

voila c'est tout
0
JypX Messages postés 68 Statut Membre 7

Tu peux avoir plusieurs sites chez le même hébergeur.
0
serdoun28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
Effectivement il fallait juste tranférer les document dans dossier,crééer un dossier dans le répertoire ftp. Pointer ensuite vers les liens des documents de ce dossier.

Pour la 2è questio, je viens de basculer mon 2è site, tout semble fonctionner .... autrement dit il n'y'a pas d'incompatibilité "joomla" et un autre site.

Encore merci

Cordialement
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

1/ Upload ton fichier sur ton FTP, à la racine, et fais simplement un lien vers example.com/fichier.doc
2/ Oui
0