Lady Gaga

BenJii_93 Messages postés 36 Statut Membre -  
BenJii_93 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Juste une question hors-sujet, qui aime Lady Gaga ici? :p

8 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

0
Raphael

Avant de poster des messages a la con, tu ferais mieux de regarder des messages qui ont de l'importance et qui peuvent aider des gens plutot que des conheries dans le genre que tu envoies ! Sois tu arretes ce genre de messages saugrenue, sois la communauté de commentsamarche.net se verra dans l'obligation de t'exclure définitivement du site.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

le message n'est pas "à la con" et il te suffit de faire l'effort de parcourir ces liens pour trouver celui qui pourra t'intéresser ...
:-)
et qui a mis ce post en résolu ??? toi qui parle au nom de la 'communauté de CCM' tu le sais ?
0
BenJii_93 Messages postés 36 Statut Membre 3

Bon, désolé alors. je suis nouveau, regarde mon profil et tu verras. Et donc je ne savais pas que mettre des topics qui concerne les stars étaient interdits. :X
0

je ne savais pas que mettre des topics qui concerne les stars étaient interdits. :X

je n'en ai même pas parlé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bg62 je ne parlait pas de toi mais de raphael :s
0

ok ... t'en fais pas : un anonyme qui pique sa crise ... aucune importance !
je remets le post en 'non résolu' ..
@+
0

Daccord merci ;)
0

@+
0

a+ :)
0