Résolution bloquée a 800 par 600
baghera
-
baghera -
baghera -
Bonjour,
J'ai la résolution de mon écran bloquée a 800 par 600 et je ne peux pas la modifier. Hier je pouvait la mettre a 1024 par 768 et ce matin impossible. Déja bizarre qu'elle se soit changée toute seule mais bon...
J'ai vraiment besoin de la changer et de la remettre a 1024 par 768 pour des jeux ect..
J'ai Windows 7 version intégrale et ma carte graphique est Leadteck Gforce4 mx440.
Alors si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
J'ai la résolution de mon écran bloquée a 800 par 600 et je ne peux pas la modifier. Hier je pouvait la mettre a 1024 par 768 et ce matin impossible. Déja bizarre qu'elle se soit changée toute seule mais bon...
J'ai vraiment besoin de la changer et de la remettre a 1024 par 768 pour des jeux ect..
J'ai Windows 7 version intégrale et ma carte graphique est Leadteck Gforce4 mx440.
Alors si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Résolution bloquée a 800 par 600
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
baghera
j'ai mis le pilote a jour mais ça change rien. J'ai meme desinstallé ma carte graphique et quand je redemarre ça reinstalle ma carte graphique mais la resolution est toujours bloquée. Et pour les pilotes je peux pas les reinstaller. Je sais pas comment faire. Je suis pas très doué.