Résolution bloquée a 800 par 600

baghera -  
 baghera -
Bonjour,

J'ai la résolution de mon écran bloquée a 800 par 600 et je ne peux pas la modifier. Hier je pouvait la mettre a 1024 par 768 et ce matin impossible. Déja bizarre qu'elle se soit changée toute seule mais bon...
J'ai vraiment besoin de la changer et de la remettre a 1024 par 768 pour des jeux ect..

J'ai Windows 7 version intégrale et ma carte graphique est Leadteck Gforce4 mx440.

Alors si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.

2 réponses

gégé

salut met ta carte graphique a jour ou reinstalle tes pilotes
0
baghera

j'ai mis le pilote a jour mais ça change rien. J'ai meme desinstallé ma carte graphique et quand je redemarre ça reinstalle ma carte graphique mais la resolution est toujours bloquée. Et pour les pilotes je peux pas les reinstaller. Je sais pas comment faire. Je suis pas très doué.
0
gégé

salut ton pc est neuf ? c toi qui as installé wind 7 ? voilà il en faut plus pour etre mieux informé §§§§§§§ comment tu fais pour changer ta resolution ?
0
baghera

non mon pc est un peu vieux. Il a tout vu, windows xp puis vista et il y a 2semaines windows 7 et oui c'est moi qui l'ai installer. Pour modifier la resolution, clique droit sur le bureau je clique sur resolution mais je peux pas changer c'est bloquer sur 800 par 600. Voila
0
baghera > baghera

bon ben c'est regler. Ça restera un mystere. J'ai redemarer l'ordi pour la enieme fois et la resolution est revenu a 1024 par 768.
0