SOS ! Msn Player One !

Sos-Hanlala -  
 tomtomdu51 -
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un portable tactile: le Player One de Samsung, je ne sais comment je peux télécharger Msn.

Une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Salut ,

J'ai le même portable que toi et j'avais remarqué aussi qu'on pouvait pas aller sur msn , je suis allée chez sfr et le vendeur m'a dit que c'était pas conpatible avec se portable . En gros si ta msn gratuit ben , sa sert a rien.
0
Sos-Hanlala Messages postés 6 Statut Membre

Purée c'est grave parce que le vendeur sfr m'a dit le contraire ! que c'était compatible, suffisait juste de télécharger !!! Je vais continuer mes recherches, merci de ta réponse, c'est sympa ! Si je trouves pas une solution, je change de portable de force chez sfr !!!
0
Profil bloqué

Ha bon ? Ben dans se cas la je penses que faut le téléchargez via sfr.fr
0

Oui je vais revoir encore une fois et demain je vais les voir pour trouver une solution parce que, sérieusement ça me dérange... il est bien ce portable, c'est dommage !! Ps, si je trouve une solution, je te l'apprends !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je suis aller sur le site de sfr j'ai trouver tous les modèles de portables compatibles pour msn sur portable et j'ai pas trouver player one sur cette liste : Samsung modèles Corby, Croy, Pixon, F480, F480i, F490, i560, i900, J700, L760, L810, Platine, Player Addict (i900), Player Star, Player Ultra, SGH-E200E, U700, U900, ZV60
0

Non mais c'est bon, c'est sur !! C'est pas compatible !! Demain je vais à SFR et je change de mobile !! Je suis allé dans le site sfr.fr et en fait, j'ai cliqué dans le top 5, le player one noir, et en fait quand tu vas en bas, y'a écrit que c'est ni compatible avec msn, ni mtv donc ça me fait deux offres inutiles dans mon forfait bloqué donc je change demain normalement. Merci en tout cas, et donne moi le lien où tu as trouvé les portables compatibles sur msn stp. Merci d'avance, c'est grave gentil :)

Bonne soirée !
0
Profil bloqué

NOn voila j'ai trouvé une personne qui a trouvé la solution tiens voilà c'est son post

Bonjour, j'ai aussi le samsung player one, acheté il y a peu de temps.
Pour ceux qui ont sfr, j'ai un lien qui marche pour beaucoup de portable, en tout cas ce lien a marché sur mon player one: http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
Tapez sa dans votre navigateur et normalement sa se télécharge tout seul."
voila ce que jai trouvé sur un autre forum et ça marche =)

J'ai essayer et sa marche :)
0
tomtomdu51

bon voila je le télécharge et je fait comment pour le mètre sur mon portable
0