Win7upbloqieinfection nuisant a la connexion
willow13400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis infecté pqr deux process
"win7upd.exe" qui use de 6mo de memoire et garde une connexion active vers un serveur intracable, pertube l acces internet alors que la connexion est active. si je kill la tache, le net redevient accessible mais lent.
et
"hekoufyh.exe" qui lui est vraiment coriace, inkillable dans alt+ctrl+suppr.
tres peu d info voir pas d info sur google, voir pas du tout
j ai effectuer un hijackthis, fixe les lignes correspondantes mais reviennent de maniere recurente, malewarebyte comme spybotSD n y font rien sinon au moins detecter les problemes.
format c: effectue mais revenu aussitot reconnecte sur le net
HELPP
Je suis infecté pqr deux process
"win7upd.exe" qui use de 6mo de memoire et garde une connexion active vers un serveur intracable, pertube l acces internet alors que la connexion est active. si je kill la tache, le net redevient accessible mais lent.
et
"hekoufyh.exe" qui lui est vraiment coriace, inkillable dans alt+ctrl+suppr.
tres peu d info voir pas d info sur google, voir pas du tout
j ai effectuer un hijackthis, fixe les lignes correspondantes mais reviennent de maniere recurente, malewarebyte comme spybotSD n y font rien sinon au moins detecter les problemes.
format c: effectue mais revenu aussitot reconnecte sur le net
HELPP
A voir également:
- Win7upbloqieinfection nuisant a la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• RSIT téléchargera Hijackthis (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt.
• Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• RSIT téléchargera Hijackthis (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt.
• Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm