Portable difficulté à la mise en route .

rabou -  
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable ACER 7530g depuis 8 mois et depuis qq temps lorsque je veux l'allumer , au début de la mise en route , souvent le ventilateur semble tourner à fond pendant qq seconde ensuite le PC s'éteint , sans message. Cela peux se reproduire 2 ou 3 fois et ensuite ,,plus rien, il se met enfin en route et fonctionne très bien . De quoi peux-t ' il s'agir ?
A voir également:

3 réponses

frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

plante t'il parfoi en pleine fonction lorsqu'il est allumer ?
0
van rechem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne plante jamais . Juste à l'allumage le ventilo fait beaucoup de bruit 5 secondes et ensuite le pc s'éteint....Quand il a fait ça 2 ou 3 fois il démarre normalement. Je crains qu'il y ait un problème qui s'aggravera peut-être avec le temps ?
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

J'ai deja vu se genre de probleme.
Test donc ta mémoire RAM avec cette itilitaire que tu va graver en ISO sur un CD et que tu va lancer au BOOT ( au demarage ) et laisse le tourner 1 heure ou bien moin s'il trouve des ereur sur ta mémoire qui seront referancer par une grande ligne rouge.
0