Probleme de connection a internet avec la dsi

Fermé
ludo76400 - 26 déc. 2009 à 02:03
 Ana - 8 févr. 2011 à 16:52
Bonjour, j ai un petit soucis
je n arrive pas a connecté ma nintendo dsi a internet.
je marche avec la live box (mini sagem).
en quelques mots... lorsque je je vais dans parametre -- internet -- parametre de connection -- connection 1 -- chercher un point d acces -- sur ma wifi, le message suivant apparait "les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de vous connecter a ce point d acces. pour vous y connecter utiliser les parametres avancés".
je vais donc dans parametres avancés -- connection 4 -- chercher un point d acces -- sur ma wifi -- je rentre ma clé wep qui se trouve deriere ma live box -- sauvegarder -- tester la connection et la, le message suivant apparait " impossible de se connecter au point d acces. verifiz les parametres de la connection du point d acces. pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com... code d'erreur 051310-1"
je suis allez sur le site, je n est rien trouver de special, j ai meme appuié sur le bouton wifi deriere ma live box avant de lancer le test de connection,mais rien n y fais.
quelqu un peut il m aider...
ca commence serieusement a me casser les c......
merci d avance

4 réponses

quelqu un a t il la solution... ca me prend la tete depuis hier apres midi
s il vous plai, aidez moi
2
le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
26 déc. 2009 à 02:08
c'est surement la qualite de ton reseau qui est a bas debir
0
je suis bien en haut debit, mon pc et relié en wifi, et ma wii egalement, je n est pas eu de soucis avec la wii lorsque je l ai connecter a internet
aidez moi s il plai
0
Moi je ne sais pas comment chercher un poit d'accès
0