A voir également:
- Probleme de lancement de COD6 multijoueurs
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Discord bug lancement ✓ - Forum Discord
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
- Yuzu lancement infini - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour Izual,
J'ai exactement le même pb que toi, sauf que derrière la fenêtre noire de COD6 le bureau change de résolution, les icones sont grossies et çà plante.
J'ai contacté Activision qui m'a fait faire des manip (dont la mise à jour des pilotes de la carte graphique) mais sans succès. J'attends de leurs nouvelles lundi.
Si entre-temps, tu as des infos, peux tu me les donner.
Si tu veux, voici les manip qu'Activision m'a demandé de faire, des fois que çà fonctionne pour toi.
Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique Nvidia
Geforce 8500 GT :
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html
Enregistrez le fichier sur votre ordinateur, une fois le téléchargement
terminé, veuillez lancer l'installation des pilotes.
Nous vous invitons aussi à essayer la manipulation suivante :
Démarrer > Exécuter (ou Windows+R) > taper MSConfig et cliquer sur Ok >
sélectionner Démarrage sélectif et décocher : Charger les éléments de
démarrage. Sur l'onglet Services, cocher la case : Masquer tous les
services Microsoft et cliquer sur Désactiver tout. Puis faire Appliquer,
ensuite Fermer ou Ok, et accepter de redémarrer le PC.
Couper votre antivirus ainsi que votre pare feu
/Tester le jeu
/>>Pour redémarrer le PC en mode normal, sélectionner : Démarrage normal
dans le MSConfig.<<
Enfin si le problème persiste, veuillez effectuer la manipulation
suivante :
- Démarrer, puis panneau de configuration
- Passez en Affichage Classique (à gauche)
- Allez dans Comptes Utilisateurs
- Cliquez ensuite sur *Activer ou désactiver le contrôle des comptes
d'utilisateurs*.
- L'UAC demandera une confirmation, cliquez sur le bouton *Continuer*.
- Dans la nouvelle fenêtre venant de s'ouvrir, décochez la case
*Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à
protéger votre ordinateur* et cliquez sur *OK*.
- Afin que les changements soient effectifs, il vous sera demandé de
redémarrer l'ordinateur.
Testez le jeu.
A+
Baxrid01
J'ai exactement le même pb que toi, sauf que derrière la fenêtre noire de COD6 le bureau change de résolution, les icones sont grossies et çà plante.
J'ai contacté Activision qui m'a fait faire des manip (dont la mise à jour des pilotes de la carte graphique) mais sans succès. J'attends de leurs nouvelles lundi.
Si entre-temps, tu as des infos, peux tu me les donner.
Si tu veux, voici les manip qu'Activision m'a demandé de faire, des fois que çà fonctionne pour toi.
Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique Nvidia
Geforce 8500 GT :
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html
Enregistrez le fichier sur votre ordinateur, une fois le téléchargement
terminé, veuillez lancer l'installation des pilotes.
Nous vous invitons aussi à essayer la manipulation suivante :
Démarrer > Exécuter (ou Windows+R) > taper MSConfig et cliquer sur Ok >
sélectionner Démarrage sélectif et décocher : Charger les éléments de
démarrage. Sur l'onglet Services, cocher la case : Masquer tous les
services Microsoft et cliquer sur Désactiver tout. Puis faire Appliquer,
ensuite Fermer ou Ok, et accepter de redémarrer le PC.
Couper votre antivirus ainsi que votre pare feu
/Tester le jeu
/>>Pour redémarrer le PC en mode normal, sélectionner : Démarrage normal
dans le MSConfig.<<
Enfin si le problème persiste, veuillez effectuer la manipulation
suivante :
- Démarrer, puis panneau de configuration
- Passez en Affichage Classique (à gauche)
- Allez dans Comptes Utilisateurs
- Cliquez ensuite sur *Activer ou désactiver le contrôle des comptes
d'utilisateurs*.
- L'UAC demandera une confirmation, cliquez sur le bouton *Continuer*.
- Dans la nouvelle fenêtre venant de s'ouvrir, décochez la case
*Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à
protéger votre ordinateur* et cliquez sur *OK*.
- Afin que les changements soient effectifs, il vous sera demandé de
redémarrer l'ordinateur.
Testez le jeu.
A+
Baxrid01
9 janv. 2010 à 20:38
En attente de tes nouvelles
Merci
18 févr. 2010 à 15:35
Bon voila mon probleeme .
Jusqu'a maintenant mon CoD 6 Multijoueurs marchait sans probleme .
Depuis , quand je lance le jeu , je clique sur jouer et ensuite voila ce qui se passe !
Un message avec comme ecrit " Connection a IWNet " me harcele !
J'attend 30 Mn , 1h , 2h , 3h et sa m'enerve alors jarrete !
Mais voila j'adore ce jeu et j'aimerai bien trouver une soluce ici !
voila merci et aurevoir.
10 oct. 2010 à 09:55