Bug internet ps3
Résolu
yoshi-13
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce qu'il faut, et dans le test de connection, y me cherche l'adresse IP pendant longtemps, est après y me dit que on a pas pu trouver d'adresse IP. Alors j'essaie de mettre mon adresse IP en mode configurer donc je la met moi meme cette fois l'adresse IP marche mais la conectiona internet ne marche pas comment sa se fait est quesqu'il faut mettre est regler pour que sa marche?????
Merci
Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce qu'il faut, et dans le test de connection, y me cherche l'adresse IP pendant longtemps, est après y me dit que on a pas pu trouver d'adresse IP. Alors j'essaie de mettre mon adresse IP en mode configurer donc je la met moi meme cette fois l'adresse IP marche mais la conectiona internet ne marche pas comment sa se fait est quesqu'il faut mettre est regler pour que sa marche?????
Merci
A voir également:
- Bug internet ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
35 réponses
0_o je vien de remarquer un truc, c'est que quand y me marque secure dans scan, ma livebox n'est pas marquer securite wep mais WPA2-PSK (AES)
on on trouve ce truc????
on on trouve ce truc????
ouai quand je clique sur ma livebox y me met ca est je dois choisir mais on me dit que mon type de securité c'est
WPA2-PSK (AES)
Mais je la trouve ou????
WPA2-PSK (AES)
Mais je la trouve ou????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beuh, je suis nul en truc comme ca pour savoir mais elle s'apelle livebox-db94 et si c'est vrai, je crois que quand je vais dans le menu demarrer>>Résaux, y a un truc qui s'appelle paserrele internet sagem donc je pense que sa l'est.
tapes dans la barre de ton navigateur internet (tout en haut) http://192.168.1.1/ appuies sur la touche "entrée" rentres les deux mots de passes "identifiant" et "mot de passe" (par défaut les deux sont "admin")
une fois fait,une fenêtre s'ouvre clic sur "réseau sans fil" dans "Paramétrage du réseau sans fil"
vas sur "Sécurité" clic sur la petite flèche et choisis "WEP" clic "appliquer" voila la configuration est faite! ensuite refait la manipulation décrite en réponse 10
une fois fait,une fenêtre s'ouvre clic sur "réseau sans fil" dans "Paramétrage du réseau sans fil"
vas sur "Sécurité" clic sur la petite flèche et choisis "WEP" clic "appliquer" voila la configuration est faite! ensuite refait la manipulation décrite en réponse 10
ou je marque mes identifiant parce que la y me met tout les nom mais y a pas marquer identifiant est mot de passe
y me met la page acceuil>>etat de votre resaux domestique>>le nom des ordinateur que j'ai avec 2 nom que je connais pas, les 2 nom inconnu sont:
new-host-3
device #1
new-host-3
device #1
en haut y est marquer accueil est configurer, moi je suis sur acceil quand je clique sur ton lien, donc y faut aller sur configurer n'ece pas
et puis une fois sur la apge ou y et marquer acces internet, y a ADSL et FIBRE, sur cette page c'est quoi les manip a faire parce que hier j'ai fais une boulette est j'ai arreter ma télé est en plus y avait un enregistrement, tu peut me dire les etape a faire stp ^^'