Probleme CPL LEA / Livebox

Fermé
degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 25 déc. 2009 à 18:07
degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 17:03
Bonjour à tous(tes),
Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL de la marque Lea NetSocket200, bref j'ai relié le premier coupleur sur ma livebox et donc sur une prise de courant ( prise multiple je précise) et le second sur mon ordinateur de chambre, j'ai un message qui apparaît me disant que la connexion est faible(sur le 2d PC) et que cela risque d'empêcher quelque connexion que ce soit... Je suis une brelle en informatique, donc les dns dhcp et compagnie je comprends pas vraiment, j'ai déja desactivé l'option TV sur la page de la livebox, donc le port rouge ethernet est bien configuré pour le net...
Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'éclairer quelque peu sur le fonctionnement de ces petits appareils, ça m'arrangerai :)
d'avance, merci !

6 réponses

degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
31 déc. 2009 à 12:51
Ca ne fonctionne toujours pas... Le pc du haut ( le second donc) me dit probleme de renouvellement de l'adresse IP... Need some Help!!
1
déja associe tes cpl sur la même multiprise au départ ensuite évite de connecter tous autre matériel sur la même prise surtout electronique , si la reception est mauvaise recherches en déconnectant les appareils electriques un à un celui qui fait interférence
0
degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
25 déc. 2009 à 18:16
Quand tu dis les associer, je les branche sur la meme multi ça ok mais ensuite j'appuie sur un des deux boutons du boitier ou pas ?!
0
tu doit avoir un bouton sur chaque cpl t'appuies dessus et oui sur la même multiprise la recherche l'association se fiat plus rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
1 avril 2010 à 13:38
désolé mais rien n'y fait, jarrive toujours pas à avoir internet par le biais des CPL !!
donc UUP!! en espérant que quelqu'un ait une solution...
0
degree Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
1 mai 2010 à 17:03
Toujours pas de solutions ?!
0