Problème synthé casio
LittleDarliing
Messages postés
69
Statut
Membre
-
LittleDarliing Messages postés 69 Statut Membre -
LittleDarliing Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sythétiseur casio CTK-496 et dans la notice il est précisé que je peux brancher un casque/écouteurs sur la prise PHONES/OUTPUT et que lorsque on les branche le mode haut parleur est désactivé c'est le cas mais je n'entends pas le son dans le casque.
J'ai pensé qu'il existait peut-être un mode spécial casque mais ce il ne le dise pas dans la notice.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai pensé qu'il existait peut-être un mode spécial casque mais ce il ne le dise pas dans la notice.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème synthé casio
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Casio vr200 mode d'emploi - Forum Autres périphériques et appareils
- Ajout mode de paiement sur casio vr-200 - Forum Autres périphériques et appareils
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Mon synthé ne fait plus de son - Forum Création et production musicale
9 réponses
Bonsoir à toi,
Effectivement je viens de lire la notice et ç'est plutôt clair. Tu as testé tous les curseurs de volume en pianotant au clavier en même temps? Il n'y aurait pas de molette de volume sur ton casque par hasard? :p
Effectivement je viens de lire la notice et ç'est plutôt clair. Tu as testé tous les curseurs de volume en pianotant au clavier en même temps? Il n'y aurait pas de molette de volume sur ton casque par hasard? :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé de baisser le son à fond, puis de brancher le casque, puis de remonter progressivement le son? Juste pour voir?