Je n'arive pas a compiler avec la console
layzone
-
cadeau -
cadeau -
Bonjour,
j'ai un problem je recoit un message d'erreur "... has exited with code 0 (0x0)." apres avoir compiler pendant la compilation la console s'ouvre puis aussi tot se ferme. Je n'arrive meme pas avoir se ki est ekrit si kelk1 peut m'aidé sa va vrement me faire plezir merci d'avance! et joyeux noel!
j'ai un problem je recoit un message d'erreur "... has exited with code 0 (0x0)." apres avoir compiler pendant la compilation la console s'ouvre puis aussi tot se ferme. Je n'arrive meme pas avoir se ki est ekrit si kelk1 peut m'aidé sa va vrement me faire plezir merci d'avance! et joyeux noel!
A voir également:
- Je n'arive pas a compiler avec la console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Compiler pdf - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
"... has exited with code 0 (0x0)." N'est pas une erreur, c'est la valeur retournée par le programme à l'OS renvoyé par l'instruction "return 0;" dans la fonction principal (main) d'un programme C(++).
system("pause"); placé avant return 0; te permettra de voir ce qu'affiche ton programme avant qu'il ne se termine.
system("pause"); placé avant return 0; te permettra de voir ce qu'affiche ton programme avant qu'il ne se termine.