Utiliser Lunix

Finfo -  
Finfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau membre dans le site comment ça marche, et j'espère que je trouvera l'aide de vous .
premier ment je suis un étudiant de BTS Génie informatique , on a une matière s'appel " système exploitation " et j'ai fait une présentation sur les système Unix/Linux .
Mon demande :
Je veux installé un image virtuelle de Linux sur mon PC, par ce que je veut les caractères de ce système .
est ce que vous pouvez me donne le liens de téléchargement de ce système .
mon système maintenant et Win7.
Et Merci pour vos help.
:)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Si vous avez fait une présentation sur Unix/Linux, vous devriez savoir où télécharger un image virtuelle de Linux. Pour un étudiant de BTS Génie informatique, ça commence mal !!
0
Finfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une présentation simple sur ces système, maintenant je veut l'installe dans mon PC . si ça est possible s'il vous plais laisse moi le lien ( système virtuel ).et merci pour votre reponse
0
0000

salut,
linux est une appelation un peu generale
il ya des distributions (ubuntu,mandriva ,fedora ,open suse etc..)
vous pouvez telecharger ubuntu et le tester sans l'installer ( c'est l'avantage de linux)
a+
0
Finfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais ressayé . a++
0