Utiliser Lunix
Finfo
-
Finfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Finfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau membre dans le site comment ça marche, et j'espère que je trouvera l'aide de vous .
premier ment je suis un étudiant de BTS Génie informatique , on a une matière s'appel " système exploitation " et j'ai fait une présentation sur les système Unix/Linux .
Mon demande :
Je veux installé un image virtuelle de Linux sur mon PC, par ce que je veut les caractères de ce système .
est ce que vous pouvez me donne le liens de téléchargement de ce système .
mon système maintenant et Win7.
Et Merci pour vos help.
:)
Je suis nouveau membre dans le site comment ça marche, et j'espère que je trouvera l'aide de vous .
premier ment je suis un étudiant de BTS Génie informatique , on a une matière s'appel " système exploitation " et j'ai fait une présentation sur les système Unix/Linux .
Mon demande :
Je veux installé un image virtuelle de Linux sur mon PC, par ce que je veut les caractères de ce système .
est ce que vous pouvez me donne le liens de téléchargement de ce système .
mon système maintenant et Win7.
Et Merci pour vos help.
:)
A voir également:
- Utiliser Lunix
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
4 réponses
Si vous avez fait une présentation sur Unix/Linux, vous devriez savoir où télécharger un image virtuelle de Linux. Pour un étudiant de BTS Génie informatique, ça commence mal !!
J'ai une présentation simple sur ces système, maintenant je veut l'installe dans mon PC . si ça est possible s'il vous plais laisse moi le lien ( système virtuel ).et merci pour votre reponse