My passport 250 sous linux

Fermé
anatine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 13:43
 Profil bloqué - 25 déc. 2009 à 15:06
Bonjour, le papa noel vient de m'offrir un disque dur externe my passport essential 250gb/go. Je suis sous linux et voici le message d'erreur lorsque j'essaie de l'installer:
Archive: /media/WD SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe
SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
note: /media/WD SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe may be a plain executable, not an archive
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /media/WD SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe or
/media/WD SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe.zip, and cannot find /media/WD SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe.ZIP, period.
Qui pourrait m'aider? Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
25 déc. 2009 à 14:24
Il semble installé, puisque vous y avez accès. Les messages d'erreur que vous mentionnez semblent consécutifs à un double clic sur le fichier /media/WD SmartWare/WD SmartWare/dotnetfx.exe , ce qui ne peut aboutir sous Linux, puisque d'après son extension en .exe il s'agit d'un exécutable pour Windows.
0
anatine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 14:58
euh merci beaucoup mais que dois je faire ?
0
Profil bloqué
25 déc. 2009 à 15:06
Il n'y a rien à faire puisque le disque fonctionne.
0