Linux sur... ça ?

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous et bonnes fêtes !

Il y a peu, je suis tombé sur une annonce du genre sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/NEW-7-Mini-Netbook-Laptop-Notebook-WIFI-Windows-2GB-HD_W0QQitemZ180446905588QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2a037944f4

Cependant, il y a Windows CE Installé sur la carte SD. Or, je voudrai installer Xubuntu voire plus compact sur cette carte. Mais, je ne sais pas si ce mini pc le supporterai. Merci d'avance de vos réponses, et bonnes fêtes !
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Xubuntu est un poil lourd pour cette config, je te conseillerait plutot un toutoulinux ou une slitaz.

0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ouai, je m'y attendais... Mais sinon, il suffit de bidouiller un peu pour l'installer sur carte sd, puis de remplacer la carte et normalement ça roule ?

Merci de ta réponse !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Heu, tu peut preciser un peu, je n'ai pas compris ta démarche.
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il n'y a pas de disque dur. C'est un peu comme le Xo. Moi, ce que je voudrai faire, c'est installer toutoulinux plutôt que WinCE. Donc il faut que j'installe ttlinux sur une carte sd et ensuite que je l'insère dans le laptop ? Je ne sais pas si t'as compris... :s
0

Désolé si je m'explique mal
0