VIRUS
seba83000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé vuze et utorrent sur mon pc de bureau il y a 4 jours. Depuis, mon ordinateur connaissait quelques soucis de fonctionnement mais aucun virus n'était à déclarer.
Ce matin, j'ai voulu allumer mon ordinateur et panique, impossible de se connecter sur internet, impossible de le restaurer via un point de restauration antérieur, la navigation et l'ouverture de dossiers sur l'ordinateur est quasi impossible et très lente. Il m'est aussi impossible de lancer mon antivirus AVAST.
Cependant, je ne reçois aucun message d'alerte, de problèmes ou autres.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Séb
J'ai téléchargé vuze et utorrent sur mon pc de bureau il y a 4 jours. Depuis, mon ordinateur connaissait quelques soucis de fonctionnement mais aucun virus n'était à déclarer.
Ce matin, j'ai voulu allumer mon ordinateur et panique, impossible de se connecter sur internet, impossible de le restaurer via un point de restauration antérieur, la navigation et l'ouverture de dossiers sur l'ordinateur est quasi impossible et très lente. Il m'est aussi impossible de lancer mon antivirus AVAST.
Cependant, je ne reçois aucun message d'alerte, de problèmes ou autres.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Séb
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Salut,
Joyeuse fête ;))
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et FERME TOUTES TES APPLICATIONS EN COURS !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
▶ Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
▶ Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
▶ clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
▶ laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Joyeuse fête ;))
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et FERME TOUTES TES APPLICATIONS EN COURS !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
▶ Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
▶ Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
▶ clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
▶ laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
encore merci le petit marocain, mais le problème c'est que ma clé ne se lance pas et impossible de l'ouvrir via le poste de travail.
Ta peut être une autre idée à mon problème? Ou quelqu'un d'autre en à peut être une?
Merci de m'éclairer
Ta peut être une autre idée à mon problème? Ou quelqu'un d'autre en à peut être une?
Merci de m'éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse j'ai oublié de préciser.
Etant donné que je ne peux plus accéder à internet via mon ordi de bureau, j'ai télécharger le fichier RSIT.exe sur mon pc port et je l'ai collé sur ma clé usb pour pouvoir le transférer sur mon ordi de bureau.
Le problème étant le suivant:
Ma clé usb n'est pas reconnue sur mon ordi de bureau (elle ne se lance pas) et il m'est impossible d'avoir accès à mes fichiers contenus dans ma clé usb.
En somme je ne peux pas ouvrir ce fichier RSIT.exe sur mon ordi de bureau
Etant donné que je ne peux plus accéder à internet via mon ordi de bureau, j'ai télécharger le fichier RSIT.exe sur mon pc port et je l'ai collé sur ma clé usb pour pouvoir le transférer sur mon ordi de bureau.
Le problème étant le suivant:
Ma clé usb n'est pas reconnue sur mon ordi de bureau (elle ne se lance pas) et il m'est impossible d'avoir accès à mes fichiers contenus dans ma clé usb.
En somme je ne peux pas ouvrir ce fichier RSIT.exe sur mon ordi de bureau