Probleme connexion wifi

Fermé
kévin70 - 25 déc. 2009 à 12:50
écologicman Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 25 déc. 2009 à 13:44
Bonjour,
j'ai acheté un lexibook et une clé usb wifi hercules mais je n'arrive pas a la connecter a mon ordinateur .Lorsque je connecte la clé usb au lexibook une fenetre s'ouvre et me demande de rentrer le nom du pilote de peripheriques usb . µPourriez vous me dire quel est ce nom de pilote et ou je peux le trouver merci
A voir également:

2 réponses

écologicman Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
25 déc. 2009 à 13:09
Bonjour
. j'ai un exemple de lexibook voir le lien guide d'utilisation lexibook :http://www.lexibook.com/media/instit/instit-manuals/guide_dinstallation_wifi.pdf
0
écologicman Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
25 déc. 2009 à 13:44
Lexibook c'est les nouveaux pc pour enfants donc tu dois etre accompagné par l'un de tes parents pour la procédure juste pour ne pas te trompé met ta clé usb sur le lexibook aprés branche ce dernier a internet avec le cable box internet et une fois que tu allume le lexibook sur la barre de tache il y'aura une icone nouveau périphirique quelque chose comme cela tu clic dessus pour chérché ton pilote clé wifi ( si non ca ce fera automatiqument une fois allumer ).
0