C'estb une honte pour moi
medio
-
medio -
medio -
Bonjour,
je suis technicien sup en ntic et j'exerce dans une boite privée ou tous les ordinateurs sont infectés par
des virus,le pire est que je n'arrive pas à les neutraliser,voir suprimer totalement pourtant mes collègues compte sur moi pour regler ce problème.
NB:suis mon pc au bureau,un message de microsoft outlook me vient chaque fois sur mon bureau et me demande autorisation d'acceder à mon pc,lorsque je refuse un autre message apparait:line1 error+OK
je ne sais comment faire et souvent:je constate la presence d'un autre virus qui se multiplie très vite nommé(quick timeplays).
AIDER MOI
je suis technicien sup en ntic et j'exerce dans une boite privée ou tous les ordinateurs sont infectés par
des virus,le pire est que je n'arrive pas à les neutraliser,voir suprimer totalement pourtant mes collègues compte sur moi pour regler ce problème.
NB:suis mon pc au bureau,un message de microsoft outlook me vient chaque fois sur mon bureau et me demande autorisation d'acceder à mon pc,lorsque je refuse un autre message apparait:line1 error+OK
je ne sais comment faire et souvent:je constate la presence d'un autre virus qui se multiplie très vite nommé(quick timeplays).
AIDER MOI
A voir également:
- C'estb une honte pour moi
- M6 BOUTIQUE le 100% remboursé une honte - Forum Consommation & Internet
- SACEM le vent et récolte la honte - Forum Actualités High-Tech
- La honte! avec VLC media player - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Illustrator CC : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte) ✓ - Forum Illustrator
25 réponses
bonjour Plopus,
Médio bonjour , si tu nous donne la marque et le modéle de ton pc on recherchera chez le constructeur si tu as une sauvegarde interne qui pourrait te remettre le pc en configuration usine
Médio bonjour , si tu nous donne la marque et le modéle de ton pc on recherchera chez le constructeur si tu as une sauvegarde interne qui pourrait te remettre le pc en configuration usine
bonjour, je n'ai rien trouvé de précis sur la partition caché de ton dell , mais si tu appuis en même temps sur ctrl et Alt et F10 dés que tu as appuié sur le bouton de démmarrage il faut appuyer par intermitance 1 appuis seconde si tu as cette partion cachés tu devrait avoir une page pour réinstaller !!
sinon tu pourrais essayer de faire une réparration de xp avec ton cd sans perdre tes donnés et puis peut être que cela réparrera !!
https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/#mozTocId433397
sinon tu pourrais essayer de faire une réparration de xp avec ton cd sans perdre tes donnés et puis peut être que cela réparrera !!
https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/#mozTocId433397
slt frère,
Merci de t'interesser à mon sujet.
Mon disck dur n'est pas partitionné et j'avais dejà essayer
une reparation de mon système d'exploitation .
Rien et mon problème ne fait que s'ameliorer.
NB:PLUS D'ACCES AU PANEAU DE CONFIG PAR LE COMPTE ADMINISTRATEUR.
PRESENCE DE VIRUS REPETEE,PROBLEME D'AFFICHAGE.
J'aimerai que tu saches que j'ai une notion en informatique
Merci de t'interesser à mon sujet.
Mon disck dur n'est pas partitionné et j'avais dejà essayer
une reparation de mon système d'exploitation .
Rien et mon problème ne fait que s'ameliorer.
NB:PLUS D'ACCES AU PANEAU DE CONFIG PAR LE COMPTE ADMINISTRATEUR.
PRESENCE DE VIRUS REPETEE,PROBLEME D'AFFICHAGE.
medio bonjour, tu nous dis
heureux pour toi perso je n'ai aucune compétance en informatique !! , j'essais juste d'aider dans la recherche et la suppresions des malwares !!
désolé de t'avoir fait perdre ton temps !!
heureux pour toi perso je n'ai aucune compétance en informatique !! , j'essais juste d'aider dans la recherche et la suppresions des malwares !!
désolé de t'avoir fait perdre ton temps !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question