Ce fameux Malware Defense...

Fermé
nicocaro - 25 déc. 2009 à 05:38
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 25 déc. 2009 à 07:40
Bonjour,
Comme beaucoup d'internautes je crois que j'ai eu mon petit virus cadeau du père noël cet année, le fameux Malware Defense..
Comme chaque cas est différent, je me permet de créer mon propre post. Alors moi je sais pas comment je l'ai choppé, mais il est bien présent, s'allume a chaque démarrage et n'arrête pas de me trouver des erreurs bidons.
J'aurais bien voulu lancer Malwarebytes' Anti-Malware que j'ai déjà mais il ne demare pas, je peux pas non plus le réinstaller.. foutu virus !
Je m'en remet a vous chers internautes, je suis épuisé de lutter contre ce Malware qui je doit l'admettre est très ingenieu et très crédible. Je pensais vraiment que c'était une alerte Microsoft quand je l'ai vu pour la première fois. Mais sa sentait vite le piège quand même, jamais vu un software vous demander aussi vite le no de la blueblue !!

Merci d'avance, et joyeux noël a tous !!!
A voir également:

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
25 déc. 2009 à 07:40
bonjour

désinstalles et supprimes MalwareByte's Anti-Malware

essaies à nouveau de le télécharger mais en changeant son nom en MDG.exe avant de l'enregistrer sur le bureau

puis examen complet+suppression+ rapport

Je cherche beaucoup...et parfois je trouve ! 
(sourire)
0