Instabilité bande passante

Fermé
roqk - 25 déc. 2009 à 03:14
 roqk - 26 déc. 2009 à 02:20
Bonjour,

Mon problème est apparu aujourdhui, j'ai souscrit a un abonement ADSL 512K cher neuf ( SFR maintenan je croi ) et depuis quelques heurs, il ce passe quelque chose d'étrange:

au lieu des 64Ko/s que je suis sencé avoir, j'ai en moyenne 7ko/s.
j'ai donc essayé de redemaré la box, j'ai verifié le branchement, j'ai fait un diagnostic dans l'interface ... en vain

le second evenement etrange qui c'est produit, c'est il a quelque minutes , en essayant de télécharger netlimiter ( je le télécharge car il pourait peut etre m'aider a comprendre d'ou vien le problème )

la première tentative de téléchargement a échoué, le compteur de Firefox ce figé sur par exemple : " 6min restantes, 0.2Mo restant, débit 10Ko/s , puis ça redémarrai un peu, pour ce figer de nouveau...

la deuxième tentative a commencer avec un débit de 2mo/s ( très étrange vu que je suis normalement limité a 64ko)

et le chiffre baissa jusqu'à atteindre 7ko/s

la troisieme tentative été similaire a la deuxieme, et meme si elle ma permis de télécharger le programme, ce dernier été apparemment pas compatible avec ma version de Windows, je suis actuellement entrain d'essayer de télécharger une nouvelle version .

est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?
que dois-je faire , a votre avis ?
n'hésitez surtout pas a me demander des précisions si il le faut ! internet étant mon outil de travail, j'aurait besoin de réglé ce problème au plus vite ...

Par avance, merci de votre sollicitude

4 réponses

Up !
0
pas d'idées ? ;)
0
meme pas une toute toute petite idée ? ;) ;) ;)
0
Je vien de lire tout les sujet concernant les problèmes que les client de SFR ( et ancien NEUF donc ) ont pu rencontrer ces derniers temps, mais je ne reconnais pas vraiment mon problème dans ces messages.

je n'avait deja pas grand chose ( 64Ko/s), mais la je n'ai pas plus de débit qu'on pouvait en avoir en 1990 lol !

Je pense pas que ce soit un probleme du genre : " reduction des debits pour accueille de nouveau clients sur les lignes", je pense plus a un probleme d'ordre technique, peut etre du a mon installation, ou a mon PC d'ailleur, mais comment savoir ?
0