A voir également:
- Clochette facile sur Animal Crossing ?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
hé bien il y a les fruits des arbres qui valent 100 clochettes/piece ou sinon si tu arrive a avoir un fruit ne venant pas de ta ville, je te conseille de l'enterrer et il deviendra un arbre contenant 3 fruits un fruit ne venant pas de ta ville vaut 500 clochettes/pieces; les fruit se vendent chez tom nook ( boutique de la ville )
ou sinon, tu vends des vieux objets ...
ou bien tu peux envoyer une lettre a un habitant contenant un truc pas cher ( fruit ou autre) et il va t'envoyer une autre lettre contenant quelque chose que tu pourra vendre apres.
pour d'autres astuces je reviendrai ecrire dans peu de temps
ou sinon, tu vends des vieux objets ...
ou bien tu peux envoyer une lettre a un habitant contenant un truc pas cher ( fruit ou autre) et il va t'envoyer une autre lettre contenant quelque chose que tu pourra vendre apres.
pour d'autres astuces je reviendrai ecrire dans peu de temps
facil
1 tu mes de l argent dans la banc tu met l an en 2099 et il envoi une letre comme coi tu a eu xxxxx clochette d interrer ATTENTION avencer la date te met plain de movaise herbes et des gens peuve demennager
2 tu vens les focile o marcher aux pucce ( ils sont 2 foi plus chere que che nook)
je prefair te presiser d'examiner le fossile
3 tu plante une pelle (avec une otre pelle) et le lendemin elle est en or!!
aprés sois tu la vend sois tu fait la 4
4 apré tout sa avec bocou d argent et une pelle en or tu peut planter des sous
(1 000 clo egal 1 pour cent(min 10 000 max 99 000)
seul la 2 n a pas été tester donc meme si sa marche pas ces pa bien grave
1 tu mes de l argent dans la banc tu met l an en 2099 et il envoi une letre comme coi tu a eu xxxxx clochette d interrer ATTENTION avencer la date te met plain de movaise herbes et des gens peuve demennager
2 tu vens les focile o marcher aux pucce ( ils sont 2 foi plus chere que che nook)
je prefair te presiser d'examiner le fossile
3 tu plante une pelle (avec une otre pelle) et le lendemin elle est en or!!
aprés sois tu la vend sois tu fait la 4
4 apré tout sa avec bocou d argent et une pelle en or tu peut planter des sous
(1 000 clo egal 1 pour cent(min 10 000 max 99 000)
seul la 2 n a pas été tester donc meme si sa marche pas ces pa bien grave