Problème ipod vec amarok

Fermé
Coulapic - 24 déc. 2009 à 23:52
 amyonite - 3 févr. 2011 à 08:44
Bonjour,
J'ai un léger problème avec mon ipod que j'avais rempli de musique avec un windows.
N'ayant plus de batterie et pas mon pc je l'ai branché sur mon eee pc pour le charger. Le problème c'est qu'une fois déconnecté il me dit que je n'ai pas de musique dessus. Or dans les propriétés on peut voir que mon ipod est plein. Il ne reconnait donc plus les chansons qu'il possède ??
Merci de bien vouloir m'aider :)
Joyeux Noel

Coulapic
A voir également:

3 réponses

Up svp c'est assez urgent et je ne peux pas me permettre de reformater tout..
Merci de votre aide.
Coulapic
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
26 déc. 2009 à 15:26
Salut

C'est l'ipod qui te dit ça ?

Ou t'indique il qu'il est plein ?
0
Salut !
Oui dans musique del'ipod il me dit pas de musique. Quand je vais dans réglages et informations la il me dit que j'ai presque plus de place mais par contre tout ce qui y'a dessus est dans "autre".
Quand je rebranche mon ipod sur amarok la par contre je vois toutes les musiques sans problème..
Merci de ton aide
Coulapic
0
j'ai le même probleme (meme erreur bete de vouloir recharger mon ipod sur mon eepc géré par linux) donc si tu as trouvé une solution depuis je veux bien aussi.. merci !!!!
Par ailleurs je précise que je connais que dalle a linux donc une réponse dans des termes très simples me seraient d'une grande aide !
Amy
0