Virus..

Fermé
shit** - 24 déc. 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 23:58
Désolé de poster ça le soir de noël mais j'ai un virus attrapé peu de temps après avoir lancé une mise à jour d'adobe flash player il me semble qui semblait douteuse me faisant apparaitre des notifications windows security alert qui ont l'air bidon et une fenêtre "security warning" qui me dit en anglais (alors que je n'ai rien tenté d'exécuter) que l'application n'a pas pu être exécutée et qu'un certain fichier est infecté et elle me demande si je veux activer mon antivirus maintenant. J'ai coché la case "je gère un antivirus" dans le centre de sécurité windows mais rien n'y fait et je ne peux pas lancer l'installeur ou alors quand par chance j'y arrive, je ne peux pas lancer le programme par la suite quand il s'agit de programmes de désinfection.. Avast est mis à jour et ne trouve rien en scan standard. J'aurais besoin d'aide pour enlever ça svp...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 23:48
salut, essaye les scan en ligne
0
teory Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 2
24 déc. 2009 à 23:51
Faut pas croire les sites pour adultes ou il est dit qu'il te faut une version plus récente de flash player ^^
ceci étant dit, personnellement, je me suis mis a MSE (Microsoft security essentials) et c'est un antivirus que je qualifierais de bon.
telecharge le et il te dira ce qui va pas ;-)
un petit coup de hijackthis pourra pas faire de mal non plus ;-)
0
sauf que je ne peux pas exécuter l'installeur =/ et j'ai testé plein de scans en ligne mais il faut tous télécharger un logiciel et l'installer.. Aidez moi j'en ai marre ! lol
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 23:58
shit** reste avec ced king dans l autre topic il a les compétences pour t'aider

0