Delphi

Fermé
lalati Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 24 déc. 2009 à 20:31
 sarah - 4 janv. 2010 à 20:57
bonsoir tous le monde ;
alors voilà j'ai un petit problème avec delphi, j'ai un TP que je dois rendre mais je sais plus comment faire, est ce que quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour résoudre cet exercice
l'exercice est : Créer une application qui regroupe les procédure de :

-Tester si une matrice est nulle.
-Tester si une matrice est diagonale .
-Tester si une matrice est triangulaire supérieure .
-Addition de deux matrices.
-Multiplication d'une matrice ( Multiplication par elle même )

merci de bien vouloir me répondre ; excellente soirée à tous

A voir également:

2 réponses

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 7
24 déc. 2009 à 20:47
bonsoir,
delphi et pascal ont la même syntaxe , bein si tu sais résoudre ces problèmes en pascal ce sera pareil en delphi ;)
0
lalati Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 4
24 déc. 2009 à 20:58
bonsoir;
je sais résoudre le problème en pascale mais mon problème c'est pas l'écriture des procédures mais je voulais dire qu'est ce que je dois mettre sur ma fiche ( label;bouton......) ?? pourriez-vous m'aider SVP

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
0
slt g le meme probleme ke vx c le mem tp alr je croi ke vs etes en RO si jamé vs trouvé klk choz faites moi signe merci davance
0