salut je suis en train de developper une site web dynamique où je doit connécter a une base de données à partir d1 jsp mais le browser me fourni cette erreur::
message from server: "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '=('Bilel_ssssi@hotmail.com','SfdddI','LdddEL','12345','12021988','Tunisie','france' at line 1"
org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.doHandlePageException(PageContextImpl.java:825)
je sais que c la réponse du MYSQL et non pas du PHP mais j'arrive a localiser la faute.
sachant que j'ai écrit le code ci dessous ds le jsp. AIDER MOIIIII SVP !!!!
String dat=jour+"/"+mois+"/"+annee;
// Preparation De La Commande SQL pour inserer Les Donnees Dans La Base De Donnee Deja Connecte
String commande= "insert into adherents values=('"+email+"','"+ nom+"','"+prenom+"','"+motDePasse+"','+"+"','"+pays+"','"+faiHor+"') ";
// Insertion des Donnees Dans La Base De Donnee
lien.executeUpdate(commande);
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.