URGENT vidage de la mémoir physique ??
pti doud
Messages postés
346
Statut
Membre
-
pti doud Messages postés 346 Statut Membre -
pti doud Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
quand je démarre mon pc, windows m'affiche directement un écran bleu avec :
erreur système vidage de la mémoire physique .
J'ai vu sur certain forum que c'était peut-être un virus, mais j'ai fais un scan avec linux et sa marche toujours pas .Quelqu'un a t-il une idée ?? merci
quand je démarre mon pc, windows m'affiche directement un écran bleu avec :
erreur système vidage de la mémoire physique .
J'ai vu sur certain forum que c'était peut-être un virus, mais j'ai fais un scan avec linux et sa marche toujours pas .Quelqu'un a t-il une idée ?? merci
A voir également:
- URGENT vidage de la mémoir physique ??
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Forum Windows 10
7 réponses
oui moi
c'est la ram ou réinstaller le windows
le mien il avait 1 GO de ram il plantait comme le tien je lui es mis 2 go ca va avec windows xp sweet :)
bonne chance
c'est la ram ou réinstaller le windows
le mien il avait 1 GO de ram il plantait comme le tien je lui es mis 2 go ca va avec windows xp sweet :)
bonne chance
pti doud
Messages postés
346
Statut
Membre
1
je pense pas car tout aller bien , mais je suis sur linux et sa marche trés bien . Mais merci quand méne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Gtr a raison c'est un manque de ram si manque de memoire ram la memoire physique se met en route mais elle ne va pas a plus de 8go
donc il faut liberer de l'espace sur disque dur
donc il faut liberer de l'espace sur disque dur
au demarrage et en meme temps tu fais F8 et tu vas en mode sans echec
la demarrer, poste de travail clic sur disque c et vire tout ce dont tu n'as pas besoin mais sauf le systeme windows
la demarrer, poste de travail clic sur disque c et vire tout ce dont tu n'as pas besoin mais sauf le systeme windows