Copier avec l'invite de commandes
joelxax
Messages postés
679
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
comment copier un fichier avec l"invite de commandes ?
par exemple si j'ai un MP3 sur mon bureau qui s'appelle music.mp3 et je veut le copier dans mes documents. Quelle commande je vais utiliser ?
merci pour votre aide
comment copier un fichier avec l"invite de commandes ?
par exemple si j'ai un MP3 sur mon bureau qui s'appelle music.mp3 et je veut le copier dans mes documents. Quelle commande je vais utiliser ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Copier avec l'invite de commandes
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
5 réponses
clic droit sur le morceau puis copier coller.
pour faire simple ou le glisser deposer.
il faut travailler le planter du baton.
cdlt.
pour faire simple ou le glisser deposer.
il faut travailler le planter du baton.
cdlt.
Salut,
Google est ton ami :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=copier+invite+de+commande&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=0&oq=copier+invite+&fp=2dee0c85ca3b7ed8
copy, xcopy, ....
Consulte le manuel.
Avec tout ça, tu devrais t'en sortir.
Google est ton ami :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=copier+invite+de+commande&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=0&oq=copier+invite+&fp=2dee0c85ca3b7ed8
copy, xcopy, ....
Consulte le manuel.
Avec tout ça, tu devrais t'en sortir.
oui je comprend tres bien mais il est plus facile d'apprendre par l'exemple. Donc merci de me faire un code simple juste pour copier (avec l'invite de commande bien entendu) le fichier "music.mp3" qui se trouve sur mon bureau vers mes documents.
tres cordialment
tres cordialment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question