Reformate un acer aspire 7720G sous vista

flo -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant ; je possède actuellement un pc ACER ASPIRE 7720G qui fonctionne avec comme processus windows vista , je joue souvent a un jeu se nommant COUNTER STRIKE SOURCE mais au bout d'un bon quart d'heure je me mets a lagger car mon pc est chaud je pense que je possede trop de fichier sur mon ordinateur de ce fait j'ai defragmenté , nettoyé mon disque et desinstaller quelques fichier pour recuperer au finale 20 g de memoire sur mon disque dur mais rien a faire je continue toujours de lagger pourtant je suis en ligne avec des amis qui me disent qu'ils ne laggent pas alors que je possède 4g de mémoire vive et eux 3 je souhaiterai vivement reformater mais la le problème et que je n'ai plus les CD ... pourriez vous m'aider cordialement Flo .
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonjour flo.

Tes lags sont due a ta Carte Graphique. donc regarde plutôt du côté de ta carte graphique la : nvidia 9300M. Elle me semble être limite pour jouer a ce genre FPS.
Moi qui suis aussi gamer mais sur les Call of duty 4/5/6, pour ne pas être embêté, il faut au moins du 9600gt, perso j'ai une readon 4890hd (pc fixe). Mais comme c'est un portable, tu ne peux pas changer la CG.
Donc reste une chose faire, baisse au maximum les paramêtre graphique du jeux, et cela ferra moins chauffer ta CG.
0