[quel moyen le + optimisé pour agir sur 1 BDD
Mikael
-
Luffy =) Messages postés 366 Statut Membre -
Luffy =) Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je dois développer une application pro mais je ne suis pas developpeur, disons que je m'y connais un peu...
Mon environnement de travail est VB6 et Access...
Voici la marche que je vais suivre pour l'insertion et suppression de données d'une table.
Au chargement de la MDI :
Je crée un recordset qui va rapatrier les tuples de la table dans un tableau.
L'insertion / suppression s'effectue sur le tableau...
Et c'est seulement au dechargement de la MDI que je parcours le tableau et insert au fur et à mesure les données dans la table..
Est ce le meilleur moyen d'interagir avec la base de données ?
Si vous êtes pro, cela m'interesserait fortement d'ecouter vos conseils...
Merci d'avance
Mikael
Je dois développer une application pro mais je ne suis pas developpeur, disons que je m'y connais un peu...
Mon environnement de travail est VB6 et Access...
Voici la marche que je vais suivre pour l'insertion et suppression de données d'une table.
Au chargement de la MDI :
Je crée un recordset qui va rapatrier les tuples de la table dans un tableau.
L'insertion / suppression s'effectue sur le tableau...
Et c'est seulement au dechargement de la MDI que je parcours le tableau et insert au fur et à mesure les données dans la table..
Est ce le meilleur moyen d'interagir avec la base de données ?
Si vous êtes pro, cela m'interesserait fortement d'ecouter vos conseils...
Merci d'avance
Mikael
A voir également:
- [quel moyen le + optimisé pour agir sur 1 BDD
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Quel moyen permet de connecter un ordinateur à internet - Guide
- Logiciel pour optimiser windows 11 - Accueil - Utilitaires
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum BIOS
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
3 réponses
Re bonjour
J'ai posté ce message hier soir, peut être que certains n'ont pu le consulter...
En esperant vos reponses, c assez urgent
Merci d'avance
Mick
J'ai posté ce message hier soir, peut être que certains n'ont pu le consulter...
En esperant vos reponses, c assez urgent
Merci d'avance
Mick
Salut,
Ben moi je pense pas que ce soit la meilleure solution. A mon avis il vaut mieux que tu recuperes tes données et que tu fasses les insertions au fur et à mesure.
C'est possible que si tu as pas bcp de données, ta solution soit plus rapide mais moi c'est pas ce que je ferais pour autant. En plus si tu as un bug quelque part dans ton programme et qu'il plante par exemple, l'utilisateur pert TOUT ce qu'il a fait depuis l'ouverture du logiciel. Voila pour mon opinion. Bon courage ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Ben moi je pense pas que ce soit la meilleure solution. A mon avis il vaut mieux que tu recuperes tes données et que tu fasses les insertions au fur et à mesure.
C'est possible que si tu as pas bcp de données, ta solution soit plus rapide mais moi c'est pas ce que je ferais pour autant. En plus si tu as un bug quelque part dans ton programme et qu'il plante par exemple, l'utilisateur pert TOUT ce qu'il a fait depuis l'ouverture du logiciel. Voila pour mon opinion. Bon courage ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco