Spooler d'impression s'arrete sous windows 7

ledeocustodien -  
bertux Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer une page internet le spooler d'imprimante s'arrete automatiquement. Si vous avez une solution pour remedier à ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. salutations.
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l'arrêt automatique du spooler d'imprimante lors de l'impression d'une page internet sur Windows 7, ce qui bloque l'impression et nécessite une intervention. Plusieurs réponses recommandent de supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS, puis de redémarrer le service spooler, ce qui empêche l'arrêt répété et permet à l'impression de reprendre. D'autres solutions relèvent de la file d'attente d'impression, comme annuler tous les documents en attente de l'imprimante par défaut, ce qui résout le blocage et permet une impression normale. En cas de persistance, certains signalent des fichiers restants dans le répertoire spool et suggèrent de les supprimer après arrêt du service, une étape qui peut varier selon le modèle d'imprimante et la version Windows.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. martin

ca fonctionne j'ai fait comme jpdion

supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS. Je les ai supprimé et le service spooler reste maintenant démarré
    39
    1. abou yahya

probleme resolu merci
      0
    2. adil

ça fonctionne correctemt mnt merci bcp ;)
      0