Problème de connexion
Ðrå¢kster
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ðrå¢kster Messages postés 6 Statut Membre -
Ðrå¢kster Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les abonnés au cables chez wanadoo, ont migrés pour NumériCable (dont moi), et depuis j'ai beaucoup de problèmes.
J'était au 512k cablé, maintenant je dois être au 4 Méga, normalement.
Mais depuis la migration, impossible de naviguer rapidement, 30 secondes d'attente pour les sites où je peux me connecter, pour la moitié des sites impossible d'avoir une page d'affichée.
MSN Messenger, impossible de se connecter, aparament il ne détecte même pas ma connexion.
J'ai une IP Fixe, qui assez souvent n'est pas reconnue par le réseau 'Connexion Limité ou Inéxistante' me dit Windows lors de la non-reconnaissance de L'ip.
Cependant, j'ai un ping normal (environ 18) sur les sites où j'ai un bonne connexion, et sur les sites où je ne peux pas me connecter, c'est pareil.
La HotLine m'a dis que c'était un problème chez moi, mais je ne sais pas DU TOUT, d'où ça peut venir...
Donc je ne sais pas si ça peut venir de chez moi, mais pour le savoir, je ferais donc tout se qu'il faut pour le savoir.
Windows XP Pro | SP2.
Si vous voulez plus d'information, posez les moi.
Merci z'à vous.
@ Bientôt !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les abonnés au cables chez wanadoo, ont migrés pour NumériCable (dont moi), et depuis j'ai beaucoup de problèmes.
J'était au 512k cablé, maintenant je dois être au 4 Méga, normalement.
Mais depuis la migration, impossible de naviguer rapidement, 30 secondes d'attente pour les sites où je peux me connecter, pour la moitié des sites impossible d'avoir une page d'affichée.
MSN Messenger, impossible de se connecter, aparament il ne détecte même pas ma connexion.
J'ai une IP Fixe, qui assez souvent n'est pas reconnue par le réseau 'Connexion Limité ou Inéxistante' me dit Windows lors de la non-reconnaissance de L'ip.
Cependant, j'ai un ping normal (environ 18) sur les sites où j'ai un bonne connexion, et sur les sites où je ne peux pas me connecter, c'est pareil.
La HotLine m'a dis que c'était un problème chez moi, mais je ne sais pas DU TOUT, d'où ça peut venir...
Donc je ne sais pas si ça peut venir de chez moi, mais pour le savoir, je ferais donc tout se qu'il faut pour le savoir.
Windows XP Pro | SP2.
Si vous voulez plus d'information, posez les moi.
Merci z'à vous.
@ Bientôt !
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
A oui aussi, j'aimerais savoir comment désinstaller Service Pack 2, je sais qu'il ai sympa, mais mes ralentissements sont aparues après l'installation de ce goodie.
Merci !!
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question