Son 5.1

Résolu
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -  
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une creative SupremeFX X-fi, elle a 6 canneaux pour des jack de 3.5mm et une sortie SPDIF (enfin je crois que sa s'appelle comme ca ^^) et je possède aussi 5 enceintes avec un sub, et quand je branche le tout je n'ai que 2 enceintes (avant) plus le subwoofer qui fonctionne !

Cette carte est elle compatible 5.1 ?

Merci pour toute votre aide !

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Oui, elle gère le 5.1. Assure-toi que c'est bien elle et non la puce audio de la carte-mère qui est utilisé pour la lecture des sons. Vois ça dans le gestionnaire de périphériques (désactive la puce audio) ou dans le panneau de configuration (sons et périphériques audios).

A+

Ciao !
0
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

parce que je galère depuis 2 jours pour faire fonctionner cette carte (qui m'a été livré avec une maximus III d'asus) mais sur seven je ne sais pas trop comment sa se deroule concernant les manipes....
0

ok mais sur Seven comment sa se deroule la manipe ? (elle m'a été livré avec une Maximus III d'asus)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Désolé ! Je suis en XP, je ne saurais dire pour Windows Sept !
0

J'ai trouvé, il fallait allé dans "panneau de configuration" "materiel et audio" "Son" ensuite on selectionne "haut parleur" "configurer" et la on met son 5.1 ou Surround 7.1

Voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Grillé

J'allais le dire.

Mais normalement les pilotes de ton système le font aussi ;)
0

ben vista le fait automatiquement mais pas seven lol ^^ sa me repugne seven ;)
0