Son 5.1
Résolu
terminatorx
Messages postés
412
Statut
Membre
-
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une creative SupremeFX X-fi, elle a 6 canneaux pour des jack de 3.5mm et une sortie SPDIF (enfin je crois que sa s'appelle comme ca ^^) et je possède aussi 5 enceintes avec un sub, et quand je branche le tout je n'ai que 2 enceintes (avant) plus le subwoofer qui fonctionne !
Cette carte est elle compatible 5.1 ?
Merci pour toute votre aide !
Je possede une creative SupremeFX X-fi, elle a 6 canneaux pour des jack de 3.5mm et une sortie SPDIF (enfin je crois que sa s'appelle comme ca ^^) et je possède aussi 5 enceintes avec un sub, et quand je branche le tout je n'ai que 2 enceintes (avant) plus le subwoofer qui fonctionne !
Cette carte est elle compatible 5.1 ?
Merci pour toute votre aide !
Configuration: Windows 7 x64
6 réponses
-
Salut
Oui, elle gère le 5.1. Assure-toi que c'est bien elle et non la puce audio de la carte-mère qui est utilisé pour la lecture des sons. Vois ça dans le gestionnaire de périphériques (désactive la puce audio) ou dans le panneau de configuration (sons et périphériques audios).
A+
Ciao ! -
parce que je galère depuis 2 jours pour faire fonctionner cette carte (qui m'a été livré avec une maximus III d'asus) mais sur seven je ne sais pas trop comment sa se deroule concernant les manipes....
-
ok mais sur Seven comment sa se deroule la manipe ? (elle m'a été livré avec une Maximus III d'asus)
-
J'ai trouvé, il fallait allé dans "panneau de configuration" "materiel et audio" "Son" ensuite on selectionne "haut parleur" "configurer" et la on met son 5.1 ou Surround 7.1
Voila ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Grillé
J'allais le dire.
Mais normalement les pilotes de ton système le font aussi ;) -
ben vista le fait automatiquement mais pas seven lol ^^ sa me repugne seven ;)