Manette xbox pour mw2 max88 - Dernière réponse le 24 déc. 2009 2 réponses Bonjour,est ce que lon peu jopuer a call of duty modern warfare 2 avec une manette de xbox360Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kemphater Bonjour , évidement ta manette marche avec ta console je ne vois pas ton problème ? Réponse 2 / 2 geekosa Je pense car tous les jeux ou presque sont fait de manière à etre joué sur manette x360 (enfin personnellement je ne voit pas l'interet pour un fps) Discussions similaires Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Manette Xbox 360 ne s'éteint pas ju2pom Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Quelle est la touche R3 LiamToaster Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kemphater Bonjour , évidement ta manette marche avec ta console je ne vois pas ton problème ?
Réponse 2 / 2 geekosa Je pense car tous les jeux ou presque sont fait de manière à etre joué sur manette x360 (enfin personnellement je ne voit pas l'interet pour un fps)