Virus intouchable !
Résolu
@ echo off
Messages postés
381
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fait une analyse de mon PC et il ne trouve ni virus ni spaware ni mouchard !
Alors que c'est totalement faux !
Mon pc ne ramé pas avant , vite comme l'éclair, et là, il rame grave, avant de lire une vidéo sur youtube faut attendre 6 a 7 minutes !
et vous savez, quand vous faites une recherche google, y a plein de petite icone a coté des lien, bha moi, il m'affiche un carré blanc avec une croix dedans !
et je sait que j'ai plusieurs trojan aussi, bha mon logiciel ne les detecte pas !
COMMENT FAIRE ?????!
merci de votre aide !
Alors que c'est totalement faux !
Mon pc ne ramé pas avant , vite comme l'éclair, et là, il rame grave, avant de lire une vidéo sur youtube faut attendre 6 a 7 minutes !
et vous savez, quand vous faites une recherche google, y a plein de petite icone a coté des lien, bha moi, il m'affiche un carré blanc avec une croix dedans !
et je sait que j'ai plusieurs trojan aussi, bha mon logiciel ne les detecte pas !
COMMENT FAIRE ?????!
merci de votre aide !
A voir également:
- Virus intouchable !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
8 réponses
bonsoir,
on va regarder l'état de ton pc :
• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
on va regarder l'état de ton pc :
• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Bonsoir,
Pour faire une analyse de ton pc.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
Pour faire une analyse de ton pc.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé les gens, j'été pas chez moi desolé, puis j'ai changer de PC donc merci pour votre aides merci beaucoup