µtorrent
Résolu
ant.baudry
Messages postés
22
Statut
Membre
-
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger µtorrent 1.8.5 et j'ai télécharger Euro truck simulator et je le trouve dans le dossier téléchargement mais quand je double clique dessus Roxio s'ouvre et je n'arrive pas à le lançer. Pouvez vous m'aider ?
Je viens de télécharger µtorrent 1.8.5 et j'ai télécharger Euro truck simulator et je le trouve dans le dossier téléchargement mais quand je double clique dessus Roxio s'ouvre et je n'arrive pas à le lançer. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne µtorrent ✓ - Forum Logiciels
- Μtorrent - DHT ? ✓ - Forum Réseau
- Configurer µTorrent ✓ - Forum Logiciels
- Μtorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
8 réponses
Bonjour,
Personne ne va vous aider ici pour installer une application payante télécharger ILLEGALLEMENT sur uTorrent.
Non mais.. :-)
Bonne soirée.
Personne ne va vous aider ici pour installer une application payante télécharger ILLEGALLEMENT sur uTorrent.
Non mais.. :-)
Bonne soirée.
Merci d'avoir répondue aussi vite !
Alors sa marque dans la barre de téléchargement:
Euro truck simulator.iso
Alors sa marque dans la barre de téléchargement:
Euro truck simulator.iso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichiers iso sont des images de CD, autrement dit un cd virtuel
Donc je t'explique en gros : il faut que tu fasse croire à ton Pc qu'il s'agit d'un vrai CD et pour cela il te faut télécharger un logiciel type " Daemon tools Lite" pour pouvoir lire le contenu de cd CD virtuel.
Donc je t'explique en gros : il faut que tu fasse croire à ton Pc qu'il s'agit d'un vrai CD et pour cela il te faut télécharger un logiciel type " Daemon tools Lite" pour pouvoir lire le contenu de cd CD virtuel.