Problème espace insuffisant

Résolu
Vruneufhore Messages postés 34 Statut Membre -  
Vruneufhore Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que je ne peux plus ouvrir une application (Warcraft si ça peut guider) sur mon pc car "Espace insuffisant pour traiter cette commande". Je connais l'origine du problème mais pas la solution. L'origine est que l'autre jour j'ai dû arrêter mon pc manuellement car Mozilla ne répondait plus et j'étais pressé. Quand j'ai redémarré, le récupérateur d'erreur n'a rien pu faire et j'ai dû réparer avec le cd d'installation. C'est depuis que je ne peux plus ouvrir cette application (sachant que je peux ouvrir toutes les autres).
Pour quelques précisions, le système me dit qu'il y a 1.00 Go de mémoire vive et le message d'erreur dit qu'il faut 1091111936 bytes.
Finalement, ma question c 'est comment retrouver la mémoire de mon ordi ?
Merci d'avance, Peace.

6 réponses

Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

Salut^^

as tu essayer de réinstaller ton application?
0
Vruneufhore Messages postés 34 Statut Membre

Non je n'ai pas essayé et j'avoue que s'il y avait une autre solution (moins longue) ça m'arrangerait.. ^^
Parce que Warcraft c'est 3h d'installation alors... - -'
Merci quand même, j'essaierais si rien d'autre ne marche..
0
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

utilise Memtest

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele27461.html

grave le et lance le au demarage du pc
suit les indique et laisse le travailler
0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

Bah essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique et regarde si tu n'a pas un problème au niveau des drivers de ta mémoire, sinon essaye d'installer une MàJ de Warcraft pour voir si çà change quelquechose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pour répondre à blood404, malheureusement mon lecteur dvd est pété --', et pour répondre à Nunours mes périphériques fonctionnent bien (à part le lecteur dvd quoi) ou alors certains n'ont pas été installés, mais pour ceux qui touchent à la vidéo, audio et jeu c'est bon..
L'idée de la maj a l'air pas mal mais tu penses que une mise à jour peut réduire la mémoire requise ?
0

C'est bon j'ai résolu mon problème en supprimant un dossier.
Merci d'avoir aidé.
Peace
0