Prb de plantation

walid03 -  
 walid03 -
slt
mon pc se plante de temps en temps lors de la connection et pafois avant de se connecter ,j'ai utiliser l'antivirus norton2005 ansi anti-spywers pas de resultas
pc 4 pross intel1,7go dd40go mm256 winexp prof
aidez-moi svp

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
prb de plantation
Ce n'est pas un forum de jardinage!!
lol
; )
Bon ca c'est fait!
...
Et bien blaque à part (je sais je suis trop drole!!...mais c'est beaucoup de travail!), cela est apparu depuis quels changements (logiciel, materiel, habitude...)?Ou c'etait comme ca depuis le debut?
0
walid03

bonsoir saga9
avant tout permitez-moi de te dire corriger ton style anisi tes insultes
pour moi je sais pas grand chose dans l'informatique et je suis venus sur ce forum pour que mes ami(es) m'aides et me donne un coup de main pas de connoris ni des insultes
excuse-moi à bientôt
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
c'etait pas pour me moquer mais pour rire!
lol
; )
Bon ca c'est fait!

C'est pour ca que j'ai mis le clin d'oeil "; )"

...pourtant je suis grand maitre de la blague!!
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Walid.

Il y a eu un peu de moquerie, certes, mais je ne vois nulle part d'insulte, là, sinon on aurait déjà coupé, mon "ami".

Par contre, même si il y a eu digression certes inutile, Saga a quand même posé des questions complémentaires (" ... cela est apparu depuis quels changements (logiciel, materiel, habitude...)?Ou c'etait comme ca depuis le debut?" ) auxquelles il semble bon de répondre pour progresser, car personne ici n'est medium ou télépathe.

Si tu veux de l'aide, essaie de mettre ta susceptibilité dans ta poche et joue le jeu.
0
walid03

bonsoir BmV
peut etre j'ai mal exprimer je demande de l'excuse
reponse: c'est comme ça depuis le debut
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

faut bien rire un peu ! c'est tellement rare qu'un pc plante ...

le druide sans la potion.
0

Salut,
c'est tellement rare qu'un pc plante ...

joli!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salam wahid,
Bon pour ton pb, si je comprend sbien, il n'y a qu'avecta connexion que ca plante?
Et puis tu te connectes comment?Avec un modem, par une carte reseau?
0
walid03

salut SAGA 9
excuse-moi de mon mauvais intervention et mal comprehension
d'ailleurs je connecte avec un modem(sagem800)
0
Utilisateur anonyme

il a arrosé au moins, fo de l'eau pour le jardin,,,et moi qui galèère grave,,,,,
0

Salut,
pour le modem, il faudrait reinstaller le driver, on ne sait jamais.
Sinon, il y a eu deja pas mal de messages concernant le sagem sur le forum, fais une recherche tu trouveras surement une solution.
0
walid03

merci infiniment SAGA9
je suis tes conseils et j'espere trouver ce que je cherche
à bientôt
0