Acheter une Unité centrale pour jouer

gamerneedhelp Messages postés 12 Statut Membre -  
scavysvg Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc se faisant un peu vieux , les jeux pas forcément des plus récents sont devenus injouables. Je suis donc à la recherche d'un nouveau pc, juste la tour , qui me permettra de jouer aux jeux récents et à venir dans les 3 prochaines années.

Mon style de jeu étant tourné vers les FPS, j'aimerai jouer à call of duty entre autre. J'ai un budjet d'environ 500 euros.

J'ai déjà fait quelques recherches mais ce qui me laisse perplexe est le processeur. La nouvelle génération i5/i7 est elle indispensable ? Un core 2 duo peut il faire l'affaire quelques années ? Dois je me tourner vers un quatre coeur ?

Pour l'instant j'étais tourné vers ça :

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

J'aurai bien aimé trouver une carte mère compatible i5 pour n'avoir à changer que le processeur et la carte graphique, lorsque ceux si seront devenus inutilisable.

Merci de bien vouloir m'aiguiller !
A voir également:

3 réponses

gamerneedhelp Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Prière de m'aider :s
0
gamerneedhelp Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Je suis de retour car je viens de voir un pc assez sympa pour le prix et je voulais savoir ce que je vous en pensez.

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Les atouts :

- déjà windows 7 ( assez important déjà car j'avais pas d'OS sur les autres)
- 8Go de ram
- le core 2 quad

Les inconvénients :

- carte mère ?
- la carte graphique mais je pense ça suffira sur mon 17" , au pire je pourrai la changer plus tard ?
- l'alimentation mais je la changerai

Merci encore.
0
scavysvg Messages postés 4 Statut Membre
 
alor je vais t'aider deja 1 cor 2 cor 3 cor 4 cor oubli sa le plus important c la cadance du processeur et sa memoir cash sr le dernier lien il est cadancer a 2.5Ghrz ce qui et suffisant pour un duo le i5 et le i7 c le nec plus ultra je diré mais n'est pas nessessaire la cm est bonne mais je doute de la carte graphyque en esperan tavoir aider a biento peut etre
0