Pb touchpad ALPS pour emachines E510
Roro-68
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis passé a premium, j'ai chaques fois un avertissement de sécurité qui s'ouvrent me disant que le programme de mon touch pad n'a pas d'éditeur connu alors que je l'est téléchargé sur le site même de ALPS. J'ai beau lui donné tout les droits mais impossible, a chaque ouverture de session il m'affiche le même message.
Que dois-je faire pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour vos réponses
Depuis que je suis passé a premium, j'ai chaques fois un avertissement de sécurité qui s'ouvrent me disant que le programme de mon touch pad n'a pas d'éditeur connu alors que je l'est téléchargé sur le site même de ALPS. J'ai beau lui donné tout les droits mais impossible, a chaque ouverture de session il m'affiche le même message.
Que dois-je faire pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb touchpad ALPS pour emachines E510
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps alpine pointing device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Franchement merci pour le coup de main que vous ne m'apportez pas du tout. C'est un forum d'entraide nan?? Alors si vous pensez que j'sui trop bête pour avoir un ordinateur dites le tout de suite. Ca va faire 2 semaine que j'attend ma réponse... alors soit c'est que tout le monde s'en fou ou soit c'est que tout le monde est trops fainéant pour me dire quoi faire.
Ou que personne n'en sait rien... Comment ça se fait que t'as un logiciel différent de celui préinstallé sur ta machine ? Moi aussi, j'ai un ACER et mon touchpad fonctionne avec le même logiciel et, si mes souvenirs sont exacts, je n'ai pas eu à l'installer, ni à faire une quelconque modification dessus en plus d'un an d'utilisation.