A voir également:
- Ouverture fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque la fenêtre apparait, coche ''Utiliser un programmes dans la liste'', puis fais ''Parcourir'', va dans le répertoie d'installation de Windows Média Player et double-clic sur wmplayer.exe, puis faire OK.
La fenêtre suivante :
Citation:
''Bonjour,
Merçi de votre aide. Lorsque je veux ouvrir le fichier à, un courriel. j'otiens la fenetre suivante ;"Aucun programme n'est associé à ce fichier. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers".
La je suis pêrdu''
Citation:
''Bonjour,
Merçi de votre aide. Lorsque je veux ouvrir le fichier à, un courriel. j'otiens la fenetre suivante ;"Aucun programme n'est associé à ce fichier. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers".
La je suis pêrdu''
Pour ce faire, va dans le Panneau de configuration, puis dans Apparence et thèmes (si vous avez l'affichage en catégories), puis dans Options des dossiers puis dans l'onglet Types de fichiers.
Clic sur Nouveau puis entre l'extension voulue (dans ce cas, entre WMV)sans le point au début.
Ensuite, va dans la liste des types de fichiers, cherche WMV et clique sur Avancé.
Clic sur Nouveau, dans le champ Action, entrer Lecture, confirmez, puis clic sur Lecture dans la liste, et clic sur Modifier
Dans le champ Application utilisée pour ouvrir ce fichier, entrer:
"C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:7 /Play "%L"
Dans le champ Action entrer:
&Lecture
Dans le champ Application entrer:
wmplayer
Dans le champ Rubrique entrer:
System
Clic sur OK.
Dans le champ à droite de l'icône dans la fenêtre Modification type de fichier, entrer:
Fichier audio/vidéo Windows Media
Maintenant, l'icône:
Toujours dans la même fenêtre, clic sur Changer d'icône, puis aller dans:
C:\WINDOWS\system32
et aller chercher wmploc.exe
Sélectionnez l'icône surlignée dans cette image:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888594Sans_titre12.png
Confirmez tout
Vous avez terminé!
Clic sur Nouveau puis entre l'extension voulue (dans ce cas, entre WMV)sans le point au début.
Ensuite, va dans la liste des types de fichiers, cherche WMV et clique sur Avancé.
Clic sur Nouveau, dans le champ Action, entrer Lecture, confirmez, puis clic sur Lecture dans la liste, et clic sur Modifier
Dans le champ Application utilisée pour ouvrir ce fichier, entrer:
"C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:7 /Play "%L"
Dans le champ Action entrer:
&Lecture
Dans le champ Application entrer:
wmplayer
Dans le champ Rubrique entrer:
System
Clic sur OK.
Dans le champ à droite de l'icône dans la fenêtre Modification type de fichier, entrer:
Fichier audio/vidéo Windows Media
Maintenant, l'icône:
Toujours dans la même fenêtre, clic sur Changer d'icône, puis aller dans:
C:\WINDOWS\system32
et aller chercher wmploc.exe
Sélectionnez l'icône surlignée dans cette image:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888594Sans_titre12.png
Confirmez tout
Vous avez terminé!
La je suis pêrdu